Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niess

mon chonchon

Messages recommandés

voici mon histoire avec chonk ? (chomp OAA7005)

toute petite jai decouvert devant ma télé une race de chien bien particuliere et cest a cet age que je me suis promis quun jour jen aurais un comme barbak!!au fur et a mesure que les années passaient je me suis passionné pour cette race (bull terrier) jai meme vecu avec gros bidibull mais qui netait pasle mien
et voila un mois que mon reve de petite fille cest realisé: ya un bull dans ma maison!!mdr
chonk se porte a merveil,
comme un bon bull terrier quil est il nous test tout le temps mais comme jai lhabitude de dir: c pas grave je suis plus tetu quun bull!! Laughing

il cest tres bien habitué a sa nouvelle vie.et surtout a sa nouvelle copine:yoni

(cest lui sur le dos)


messieur pose pour mon plus grand plaisir moi qui adore la photo


et ça peu donner des photos tres droles



bon je marrété la mais je me connais je vais pas pouvoir mempéché dans mettre bientot dautre! jai ai deja un, gros doosier sur mon pc

enfin tout sa pour en conclure par des remerciment
merci a mon cheri bien sur qui ma fait un magnifique cadeau pour mes 30ans
mais aussi a toute les personne rencontré au refuge et aussi a tous ceux qui se sont occupé de monchien avant quil le devienne.
je vous promet den fair avec beaucoup damour et de patience le bullo le plus heureux du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je confirme que ce petit cochon est très bien soigné et reçoit beaucoup d'amour ?

héhéhéhé

(j'espionne les adoptants de Chomp de très très très prêt!) :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TERRIBLE les photos, on ne sait pas trop qui est qui tellement ils se ressemblent sur les photos.
Je connais un de mes collègue qui va être super content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien 1 race que je ne connais pas du tout et que j'amierai bien en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de votre chonchon, il est magnifique, je suis heureuse de le voir ainsi, il était tellement stressé au refuge.
Je transmet dès demain vos photos à un agent animalier qui s'est particulièrement occupé de lui et il va ETRE TRES HEUREUX. Quel Bonheur! Merci pour lui
Isabelle
Bénévole à Orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de chonchon!!
tout va tres bien !! le peperre ne se leche plus du tout les pattes donc ces bobo on disparues et bientot il ny aura plus aucunes traces
il s'est aussi calmé sur les autres males meme si il reste vraiment dominant il ne terrorise plus les yorkshires du voisinnage!! :P Laughing
on va essayer de venir durant le mois de decembre si on arrive a se libérer un samedi
en attendant voila 2 nouvelles photos


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos avec sa copine yoni

chon cest celui qui est couché


ils s adorent tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN un couple de cochon tout rose loool

(enfin quand on voit leurs meres... mouhihihihihihi ! nan pas tapé pas tapé !) :bom: tongue :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tres longtemps que je navais pas pris le temps de venir vous donner des nouvelles de chonk. dailleur ayant perdu mes identifiants je me suis ré inscrite. mais bon je ne suis pas la pour vous parler de ma petite memoire lol
voila bientot 3 ans que le gros partage ma vie pour notre plus grand bonheur a tout les 2.
jai aujourdhui demenagé et il a meme un bout de jardin pour lui :POUCE UP:
niveau caractere il na pas changer ça reste un gros bull dominant mais comme le disait l'affichette sur son box "une grosse patate pleine damour" pour les humains.
cest un gros pepere qui passe le plus clair de son temps domir et a reclamer des calins

encore mille merci aux gens du refuge qui m'ont fait confiance. vous avez fait 2 heureux!!

je vous poste quelques photos ds la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de votre chonchon, il est magnifique, je suis heureuse de le voir ainsi, il était tellement stressé au refuge.
Je transmet dès demain vos photos à un agent animalier qui s'est particulièrement occupé de lui et il va ETRE TRES HEUREUX. Quel Bonheur! Merci pour lui
Isabelle
Bénévole à Orgeval


je ne sais pas si ilest toujours sur le refuge mais si cest la cas pourrais tu lui transmetres les photos et nouvelles du gros merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau... I love youI love you ( enfin, si tant est qu'on puisse dire qu'un bubull est beau :RIRE: !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Il est beau... I love youI love you ( enfin, si tant est qu'on puisse dire qu'un bubull est beau :RIRE: !!)


C'est pas beau un bu-bull, c'est magnifique !!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
marina a écrit:
Il est beau... I love youI love you ( enfin, si tant est qu'on puisse dire qu'un bubull est beau :RIRE: !!)


C'est pas beau un bu-bull, c'est magnifique !!!!! tongue


tout a fait d'accord avec toi beau est un adjectif pour les chiens "normaux" magnifique correspond beaucoup plus a cette race a qui conquis mon coeur il y a maintenant pas mal d'année et chonk n'a fait que confirmer lamour que jai pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...