Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

FLASH , KENO et NIKOS

Messages recommandés

J'aimais beaucoup ces trois petits chiens qui ont été adoptés cet été ou à la rentrée ( je ne sais plus, le temps passe tellement vite!!!), et cela me ferait vraiment très plaisir d'avoir de leurs nouvelles.
Merci!

Bonjour marina,

Nous sommes les nouveaux maitres de KENO (déjà depuis 3 mois) et nous sommes heureux de vous donner quelques nouvelles de lui (il est vrai que votre message date un peu, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire).

Tout d'abord, le nom de Keno faisant un peu "Française des jeux", nous l'avons rebaptisé KENZO (plus chic comme nom) enfin et apparemment ce nouveau nom n'a pas l'air de lui déplaire (à vrai dire, je crois qu'il s'en moque un peu).

Aujourd'hui, il s'est complètement habitué à son nouvel environnement, et aux enfants, même s'il reste un peu peureux devant les étrangers.

Il est très joueur, et plus particulièrement, il s'est découvert une passion pour la ballade en forêt, mais surtout pour ... le ballon rond. C'est un grand footballeur qui ne sort plus sans son jouet.

N'étant pas pour l'heure à mon domicile, je ne peux pas vous montrer de photo, mais dès que possible, je vous en enverrai.

Je vous remercie de prendre des nouvelles de cet adorable toutou qui nous procure à tous le plus grand des bonheurs.

A très bientôt :bball:

Merci pour les nouvelles de KENZO ( effectivement, c'est plus joli que Keno...) J'espère voir une petite photo de lui sur le forum un de ces jours!

J'ai essayé d'envoyer une photo, mais je ne sais pas comment la joindre (je ne sais pas comment fonctionne le lien "insérer une image")

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci d'avance.

Bonsoir Frédérique,
dans la rubrique du forum "le site Internet du refuge" vous trouverez la marche à suivre pour insérer une jolie photo de kenzo!
J'espère que cela va marcher!

Coucou, c'est moi KEN(Z)O,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi. je suis de plus en plus confiant avec les gens que je ne connais pas et surtout, je suis de plus en plus beau : Si vous voyiez mon magnifique poil vous en seriez jaloux. Evidemment mes nouveaux parents en retrouvent dans tous les coins de la maison, mais je crois qu'ils ont compris comment s'y prendre : aspirateur ou balais toujours à portée de main.

Je suis déjà parti en vacances deux fois et, même si la voiture me rend malade, je fais des progrès : lors du dernier trajet retour (300 km quand mpeme), je n'ai eu aucun problème. Peut être qu'en fin de compte je m'aperçois que la voiture ce n'est pas si terrible que cela.

Bon, mais je ne suis pas venu faire un détour sur le site uniquement pour parler de moi mais également pour souhaiter une bonne et heureuse année d'adoptions à tous mes copains du refuge, animaux comme bénévoles et soignants. j'espère que le que le Père Noël aura apporté beaucoup d'adoptants vrais et sincères au mes amis animaux ca je suis sûre qu'ils auront tous mérité une vrai famille.

Encore bonne année à tous et surtout, faite comme moi, souriez.

Il est vraiment superbe ce petit Kenzo: sa fourrure était déjà magnifique, genre joli pelage de renard roux, mais j'imagine fort bien que chouchouté et heureux dans sa famille il a encore dû embellir!
en tous cas mille mercis pour les photos et une graosse caresse à Kenzo de ma part! :D :D I love youI love you