Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle221

Eline

Messages recommandés

flowerBonjour flower

Eline est désormais à Nantes. Elle s'est bien adaptée à sa nouvelle maison et aime labourer le jardin!!! lol! Elle adore se promener et courser les :albino: le soir ^^ . Toutes les semaines, on fait de l'agility et elle se débrouille pas mal!! Sauf pour les exercices où elle doit rester éloignée de moi (petit pot de colle Wink ). Une grosse léchouille à celles et ceux qui s'occupaient d'elle au refuge tongue

++

Eline avec son copain Spock!

Elle a rencontré un petit chat aveugle nommé Amour et en est folle, elle arrête pas de lui faire les petites dents et le surveille constamment quand il est à la maison! Même son copain Spock n'avait plus le droit de s'en approcher...

Elle va avoir "son" ? demain normalement^^ Ca promet des bons moments! ? avant l'heure pour Eline?

flower Estelle flower

PS: si vous avez des renseignements sur le passé d'Eline, ça m'intéresse;) D'avance merci^^

Enfin bon voilà, ça fait maintenant plus d'un an que je vis avec Eline et tout se passe bien, elle a beaucoup appris en peu de temps et est maintenant un chien très bien dressé et qui écoute bien. Elle ne fait plus du tout de bêtises (à part les trous dans le jardin mais c'est pas vraiment grave). Elle vit très bien avec son chat : elles dorment toutes les deux dans son panier...
Et depuis peu, elle a une nouvelle copine croisée labrador qui vient du refuge de Carquefou, adoptée par mon colocataire.

Bref tout va bien pour Eline et pour moi !

merci de ces bonnes nouvelles

j'aimais beaucoup ELINE qui est restée très peu de temps au refuge; c'est moi qui l'ai appelée ainsi (car dans ELINE, il y a EVELYNE) :RIRE:

Citation :
[quote="Mag"]un peu mégalo, hein???
:RIRE:

Ben quoi il n'y a pas de mal à se faire du bien, d'abord personne ne me fait des compliments, faut ben que je m'en fasse :SMILYHUMEURS: :SMILEYTIRELANG

Non il n'y a pas de mal Wink
Et puis Eline c'est joli comme nom, elle aurait été nommée pâté en croûte, je ne sais pas si j'aurais gardé ce nom ! ! !
:RIRE:

Elle est adorable votre Eline.

Alors Evelyne je tenais à te dire que tu as très bien choisis son prénom, il est très joli! Vu que ca vien de toit et de ton pr'énom, Eline ne pouvait qu'être une gentille toutoune! Wink
J'en remet des couches, on sait jamais! comme ca tu auras ta petite dose pour un moment!:RIRE:

Notez Estelle que vous avez échappé de peu à "Jogging"Ce qui a son charme aussi!!!Suspect
Allez, Evelyne, comme on dit "qui aime bien charrie bien!!!":RIRE: