Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COUP DE CHAPEAU A EMILY

Messages recommandés

Je voudrais faire une vraie olla pour notre EMILY, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Non contente de faire adopter beaucoup de chiens de l'orangerie et de la rotonde, elle fait surtout adopter des chiens qui sont là depuis longtemps, ou plutôt âgés, etc..... et surtout dans de bonne conditions (HOOKER, CHOUBAKA, NARA, OSCAR....ETC°

Merci EMILY. Tu est géniale.

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très gênée (et très touchée bien sûr !) par ces félicitations.

Je pense toutefois que je ne les mérite pas. Tout d'abord, je ne place pas beaucoup de chiens (j'en plaçais beaucoup plus quand j'étais au refuge de Ste Apoline où la configuration des lieux faisait que les éventuels adoptants me "passaient obligatoirement devant le nez". Ici, à Orgeval, le refuge est tellement grand qu'on peut ne voir personne pendant tout un après-midi !).........

mais c'est vrai que je me focalise sur les anciens et que je me démène pour attirer l'attention sur ceux qui n'ont plus d'espoir et donc ne viennent plus au devant des éventuels adoptants.

J'essaie d'attirer l'attention sur ceux qui, par leur physique (allez savoir pourquoi !) n'attire personne............... cette injustice me rend dingue...

et vous ne pouvez savoir comme je suis heureuse quand des gens comme ceux qui ont adopté Oscar (encore merci à eux) me disent qu'il le trouve beau, ainsi qu'Ulaf (qu'ils aimaient aussi beaucoup) alors que tant d'autres me disent "ah, non pas lui, j'aime pas son look", ou "ah, non, y fait vieux"

Pour en revenir à vos félicitations, j'ai effectivement beaucoup de chance en ce moment en rencontrant des gens sensibles qui prennent en compte ce que je leur explique. Pourvu que celà dure............ la liste des "anciens" est encore longue :

environ 4 ans de refuge : PATCH, ORION
2 ans et plus : JAZZ, OPIUM, ULFIE
1 an et plus : ADEM, ROUCKY, DIANE, MAX, BOUMBO, ROXANNE, CLOVIS, ULAF, CUSCO, PEPSIE, CENDIE

et je ne parle pas de ceux qui viennent d'un autre refuge où on ne sait pas combien de temps ils ont déjà passé..........

Non, personnellement, je ne me fécilite pas, je voudrais faire beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais également rendre hommage à Emily. Meme si pour toi faire adopter des chiens, les promener, les aimer parait normal, on trouve trop peu de gens comme toi qui s'interesse réellement à nos anciens pensionnaires, à ceux en difficulté.
Tu as fait adopter énormément de chiens et un en particulier auquel je tenais énormément.
Alors merci Emily, ne soit pas génée par notre gratitude, les gens comme toi sont rares.
Alors Bravo!!
Axelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous avons adopté Nara le 12 novembre dernier et depuis que nous l'avons tout se passe vraiment très très bien.

Emily nous a vraiment conseillé ce jour-là et nous a parlé de cette grosse mémère Smile.

C'est pourquoi nous tenons à la remercier .

Merci Emily !

Stéphanie, Christophe et NARA ( 8 ans ,léger surpoids lol! mais gros gros coeur et mignonne comme tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne nous sommes d'accord avec toi EMILY ASSURE, elle est vaiment SUPER, MERCI EMILY POUR TOUT CE QUE DU FAIS,

Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...