Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

chats en libertes

Messages recommandés

une petite question ,les chats en libertes au refuge ,rentre t'ils la nuits surtout en cette periode de froid ,sont'ils nombreux a vivre en liberte ,ne sont ils pas trop sauvages ? merçi

un chalet ,chaleurs ,nourritures pas de contraites pour ses petits chats libertees ,un quatre etoile donc, bravo

bonjours. Ces chats sont extra, m' en étant déja occuper je peu vous dire qu' il y en a qui raffollent des calin notament fifille (soeur d' hector et vistor) je pourrais mettre plein de super photos mais je ne sais pas comment faire! désoler!! Embarassed

Il a fallut que l' on remplace le disque dur pour x raison mais finalement j' ais réussis a récuperer les 3/4 de mes photos :D en fait il ne me manque plus que celles du Noël et celles de Zeus avec un bonet de Noël mais Bérangère va me les renvoyer :D j' ais eu un super coup de chance!! Merci beaucoup

héhéhé il faut encore pouvoir les aprocher et cela n' est pas donner a tous le monde (même pas a moi) je ne peut pas encore tous les aprocher!!! Et d' ailleur je souhaite la bienvenue a un petit nouveau, venu par sa propre volontée..... :BIENVENUE: A TOI !!!!!!!!!!