Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

garde de chiens

Messages recommandés

Je recherche de façon urgente quelqu'un pour venir sortir ma vieille chienne boxer le midi; effectivement ,je ne pourrais plus la sortir très bientot à cause du travail
Si vous connaissait quelqu'un ou une association qui pourrait convenir pour intervenir à St quentin en Yvelines merci mille fois de votre aide
Axelle, bénévole orgeval et très triste pour sa boxy qui va bientot rester toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.dogsitting.asso.fr/


ceci est un lien qui concerne donc la garde d'animaux... pas sure que ce soit bénévole.. mais voies toujours si cela peut t'aider !

sinon déposes des annonces à la gare de st quentin (très très férquentée) et dans les boulangeries, tabac, ptt....

tu trouveras quelqu'un pour ta fille!! (enfin je te le souhaite!!) 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

en dépannge si tu veux je suis sur guyancourt encore jusque mi janvier normallement (après je démménge dans le 19ème mais je continuerai a venir à la fac à saint quentin donc on pourra s'arranger, mais ce sera pas tous les jours) en tous cas pour le moment je suis dispo donc si tu cherches encore je peux peut être te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce propos je viens de me souvenir qu'il y a un moment j'avais fait une ébauche de site pour s'entraider pour s'occuper de nos animaux mais je ne l'ai jamais publié car je ne sais pas comment faire (l'informatique et moi ça fait 2 Questionconfusedscratch ).

Donc si vous pensez que l'idée est intéressante et que vous vous y connaissez plus que moi ( c'est pas dur !!!) merci de m'aider pour concrétiser tout ça. je vous donne l'adresse:
http://monsite.wanadoo.fr/tous-en-promenade

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo,

excuse moi de te répondre aussi tardivement.
Je me suis arrangée pour que ma Boxy soit sortie tous les jours le midi.
Merci encore de ton aide, ton idée de site me parait génial par contre je ne peux pas t'aider au niveau informatique en tout cas si tu cherche des idées n'hésite pas à me demander.
axelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

une petite question me trottine dans la tete:
en Octobre nous partons 1 semaine à l'étranger; nous allons laissé Otello chez la moman de mon chéri mais je voudrai savoir comment je peux procéder pour éviter le stress.
Doit on l emmener avant plusieur fois la bas? doit on lui laisser un truc avec notre odeur?
Car je n'ai pas envie qu il pense qu on l abandonne une nouvelle fois!!
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est uen bonne idée de l'emmener plusieurs fois avant et même de le laisser une fois une ou deux heures...Lui laisser SON panier, SA gamelle, SES jouets...Moi il n'y a jamais eu de problème!!! :CONTENT: C'était plus nous qui nous faisions du souci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre Mamie va le pourrir gater pendant votre absence :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...