Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Stérilisation de ma Chelsea!!!

Messages recommandés

Bonjour!
Je doit vous déposer ma Chelsea (Pussy OAA7489) jeudi midi,pour sa stérilisation, et j'aurais voulu savoir si je pouvais lui laisser sa couverture pour la rassurer un petit peu.
Et j'aurais aussi voulu savoir si il était éventuellement possible de la récupérer directement chez le vétérinaire le lendemain matin pour lui éviter le trajet et de retourner à la SPA. Je vous demande ca car ma Toutoune est très craintive et anxieuse!
(Pour l'instant c'est surtout moi qui suis anxieuse, mais je fais attention pour qu'elle ne le recente pas! pale )
Merci d'avance !!
Amicalement.

bonjour,

juste un petit mot pour te dire que le véto de la SPA d'Orgeval, si c'est toujours le même (Passorio ou quelque chose comme ça, désolée j'ai oublié son nom exact), est super sympa avec les animaux mais aussi avec leurs humains, et son équipe aussi . Il m'a stérilisé ma louloutte et s'est occupé d'elle pour sa toux du chenil. S'il n'était pas si loin de chez moi, ce serait not véto de famille (j'ai trouvé plus près, c'est pas pour leur faire de la pub mais les vétos de Bois d'Arcy sont très professionnels et .............carrément super mignons !!). Je comprends ton angoisse, j'étais très angoissée moi-même quand il a fallu l'emmener.

bonjour
tout d'abord merci d'avoir adoptée cette petite chienne chétive et craintive.pour ce qui est de la couverture je vous le déconseille car on risque de vous l'égarer(!)de plus le docteur Depassorio a tout le confort au cabinet.vous avez en effet possibilité de venir chercher votre chienne directement chez le vétérinaire a poissy le vendredi a la premiere heure je suppose tellement votre envie de retrouver votre petite chelsea sera grande!

d'accord merci beaucoup pour vos messages!! ca m'apaise!
Faut t'il que je telephone au vétérinaire pour le prévenir?

posez la question jeudi en déposant votre chienne au refuge.la personne transmettra au docteur

Ca y'est, nôtre petit rayon de soleil est revenu, à la maison, tout c'est bien passé, ce sont des gens charmant!
Je m'attendais à ce qu'elle ait un bandage qui lui face le tour du ventre, mais ils ont mis juste un pansement sur le ventre, à garder pendant 10 jours! La dame ma dit que quand ils pouvaient ils le faisaient, c'est sympa pour la toutoune!
La dame m'avait dit qu'il était fort possible qu'elle ne veuille pas manger aujourd'hui... mais ma toutoune, c'est pas une petite opération qui va lui coupé l'appétit!! Sur la route pour rentrer elle s'est jetté sur la friandise pour chien que je lui est tendu, et en rentrant je lui est donné quelques croquettes qu'elle à fait disparaitre en 30 secondes!! ?
Enfin bon cette nuit je vais bien dormir, car ma Chelsea dormira dans sa maison sans inquiètude!! I love you
Merci à Mumu, pour m'avoir aidé à J -1et pour son accueil!
Bon courage à toute l'équipe, merci pour nos amis!
PS: Chelsea et moi viendrons vous rendre visite quand elle sera un peu apaisé, pour l'instant croisé du monde est un vrai suplice pour elle!! affraid