Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Que du bonheur

Messages recommandés

Bonjour a tous c' est P'titSeb et je suis HEUUUUUREUUUUX Après Oscar ma petite Gaïa a été adoptée aujourdhui mardi 22 Novembre Un grand Merci a ses adoptants!!!!!!!!!!!!!! et a Carole qui ma téléphoner pour me prévenir! :joker: :D je vais finir ma semaine en bauté et revenir encore plus heureux pour bichoner Patch!!!!! Comment exprimer ma joie???????? Bon je suis passer de quatres à un seul chouchou. A quand son tour? Je souhaite a tous les gens de ce Forum une fin de semaine aussi bonne que la mienne!!! A bientôt

Bonjour Sébastien.
PATCH va bien et a passé une bonne nuit. Il est sage comme une image. Evidemment il est encore craintif et tout lui semble étrange.
J'ai quelques petites questions.
PATCH avait une petite piscine rouge dans son BOX, il aime l'eau ?
Il a l'air de vouloir jouer, a-t-il des jouets ou jeux préférés ?

Bonjour

Il me semble que la piscine état destinée a l' occupant précédant! Une foie adopté Patch a été mis dans ce boxe! Pour l' eau je ne sais pas trop par contre il cours comme un fou après la balle! Il aime beaucoup tout ce qui fait pouîc pouïc! Pour le reste c' est surtout les calins! et les ballades bien pèpère! Merci de luis offrir un si beau Noël!!

Merci pour les info.
Il a l'air de se chercher un jouet alors on va aller lui acheter un pouic pouic. Et on jouera à la balle pour faire plus connaissance.