Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Boycott...

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai "découvert" chez Etam de petites écharpes en "lapin" ... "made in China" ... 🇳🇴 Ca m'a écoeurée... j'ai décidé de ne plus remettre les pieds dans leurs magasins !

quelle horreur!a mon avis iln'y a pas qu'etam qui fais ça.quel beaux chiens que tu a là!

Beurk beurk beurk!!!! :x
Mais c'est vrai que la photo de tes chiens est très très belle! Laughing

ok pour le boycott, mais pas seulement, il faut écrire au siège social, dénoncer ces produits, expliquer que tous les autres achats, nous les ferons ailleurs. Pourquoi pas alerter des associations type ONE VOICE, ils proposent la liste des produits non testés, on pourrait faire la liste noires des sociétés peu scrupuleuses en matière de gadgets en fourrure !!!!!
Il y en a aussi chez PROMOD; j'ai posé la question, on m'a répondu - l'air
aimable !!!!! affraidaffraid :twisted: :evil: " SI C'EST MARQUE LAPIN, C'EST QUE C'EST DU LAPIN " scratch Il faut enquêter et dénoncer !!!! Amicalement à tous dans ce combat et à samedi à la Bastille.

[/b]

Ca yen a ête une rudement bonne idée !! moi yen a chercher une adresse ou envoyer un petit courrier scandalisé !!
HOP :pirat:

mumu a écrit:
quel beaux chiens que tu a là!

Merci.... surtout que je ne les ai pas choisis ces 2 adorables B.... (croisés) ce sont eux qui m'ont choisie...

Voici la réponse reçue par ETAM ...

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour la cause que vous défendez et à laquelle nous adhérons totalement.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ne cautionnons pas l’élevage d’animaux destiné uniquement à l’utilisation de leur fourrure. Nous utilisons uniquement de la fourrure de lapins qui sont au préalable destinés à l’alimentaire et pour lesquels la fourrure est gardée pour un usage textile.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,

Cordialement.

Au moins ils répondent.... j'espère seulement que c'est vrai.... de toute façon pour ma part je ne porterai pas non plus de lapin... j'en mange même pas !
Bravo Mago Thilo !