Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Lenco

Messages recommandés

Je suis folle de joie ! Lenco a été adopté hier ! j'adore ce chien !
Michele... peux tu nous en dire plus sur ces adorables personnes qui l'ont choisi ????..... j'espère que la prochaine sera Bomba..............
Pourquoi ne pas créer un forum "adoption sauvetages chats et chiens...."
yes yes yes ! ch'ui trop contente.... super journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lenco a été pris par CaniSénior. ils ne placent que des animaux "vieux ou handicapés" ou avec un passé assez lourd mais toujours gentils et sociables, pouvant vivre en famille. en effet, le temps de leur trouver un foyer, ils vivent tous ensemble au sein de canisénior.
si j'ai bien tout compris, voila ou est lenco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Cani-Sénior vous tiendra au courant s'il est adopté et que vous nous transmettrez l'info! Mais je n'en doute pas! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des femmes super a cani-seniors beatrice et sandrine ,elles sont d'un devouement exemplaire,et il y a un grand elant de generosite sur leur site et une solide chaine pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis membre de Cani-seniors.
Je vous explique :
Chez nous les chiens vivent en famille d'acceuil le temps de leur trouver une famille définitive. Ils vivent chez nous et sont traités comme nos propres chiens.
Ce qui fait une grande différence avec la vie en refuge, même un refuge chouette comme Orgeval Wink .
Pour ma part, j'ai 3 toutous : BELLE (3 ans) que j'ai adopté il y a un an aujourd'hui à Orgeval (Bon anniversaire BELLE :D !), NEEDY (12 ans) et CLOVIS (10 ans, aveugle) qui viennent tous deux de chez Cani-seniors et dont j'ai commencé par être famille d'accueil.
Nous fonctionnons avec peu de moyens, beaucoup de système D, de la générosité et de l'énergie.
Nous nous occupons plus particulièrement des chiens agés qui n'ont plus de foyer, mais quand nous tombons sur un chien plus jeune ou un chien handicapé, nous ne le laissons pas tomber.
Véli vélà !
Si vous désirez en savoir plus ou bien avoir des nouvelles du beau LENCO : www.cani-seniors.org
Cordialement Smile ,
Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est moi qui ai actuellement Lenco, en famille d'accueil... :D

Je suis rentrée tard de Paris hier soir et je n'ai pas osé intégrer Lenco dans le noir, au reste de mes chiens... Aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée et je l'ai emmené avec moi à la clinique vétérinaire (je suis ASV).

Aucun problème. Lenco est calme, discret, sociable.

Ce soir, il est dans la maison, avec nous : chiens et chats. Toujours aucun problème. C'est un gros nounours... :D

Il mange de GROSSES gamelles et se ballade tranquillement dans le jardin.

Nous lui cherchons une bonne famille adoptive et définitive. C'est le 3ème beauceron âgé que je prends en accueil (auparavant, deux femelles de 12 ans ont trouvé des familles par notre intermédiaire).

A bientôt, pour d'autres nouvelles, Wink

Bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme une cruche je viens de laisser des détails sur le caractère de Lenco sur un autre sujet laisser par une personne ayant adopté une chienne chez nous et une vielle nenette de cani senior.

Prenez soin de lui.
Nous l'aimons beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour dire que Lenco est un chien exeptionnel et j'espère qu'il trouvera des maitres à la hauteur... je suis un peu triste de ne pas le voir demain mais s'il peut trouver une famille plus rapidement là-bas.
Une petite précision tout de même, Lenco est un amour de chien: joueur (avec les filles et les balles), propre, calin, ultra obeissant... mais il a aussi du tempérament et s'il tombe face à un mâle dominant il n'hésite pas à lui expliquer (très très clairement) sa façon de penser. Au refuge c'était le doyen et personne n'avait intérêt a essayer de le détroner...
Jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer, j'ai transmis vos recommandations sur le site de Cani-seniors.
Cordialement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse également que LENCO soit adoptée, enfin presque, puisque en famille d'acceuil chez CANI SENIORS.

Je suis bénévole à la SPA D'ORGEVAL,j'aime bien sûr tous les chiens, mais plus encore les beaucerons, ayant moi même un beauceron de 9ans à la maison.

C'est pourquoi dès qu'un beauceron arrive à la SPA D'ORGEVAL, je vais le voir; c'est ainsi que j'ai vu LENCO arrivé en fourrière, FRED m'a demandé de le sortir, ça été facile, car il est obeissant et très gentil.

J'ai pu constater qu'il avait du mal à marcher, alors je me suis permise d'apporter au véto des médicaments pour l'arthrose (je ne savais pas à ce moment là, que près d'une semaine après, mon propre chien aurait ce genre de problème, voire pire).

Apparement cela lui a réussi, il marche mieux, et on a pu constater, comme le disait si bien JENNIFER, que notre LENCO avait du caractère, c'est à dire, qu'il ne se laissait pas faire par un petit jeunot, qui lui cherche des noises.

Bon vent à toi LENCO.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rassurer les amis de Lenco, j'ai été chez Béatrice de Cani Seniors, il n'y aucun soucis à se faire pour lui, si il y a bien une personne pour lui donner une nouvelle chance c'est elle et toute son équipe bénévole.
Alors Bravo Cani Seniors et merci de tout ce que vous faites!
Axelle benevole à Orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nous avions laissé un massage à Cani sénior auquel à répondu Béa et malheureusement comme Lenco est patriarche, nous avons du renoncer sinon nous aurions ouvert grandes nos portes, car dans la famille il y a déjà notre femelle golden et le bas rouge de ma soeur qui vient de la SPA Plaisir qui est un sacré gaillard.

Des chiens tels que Lenco sont de véritables perles rares.
Mais qu'est-ce que je raconte tous nos amis 4 pattes son de vrais perles.
Alors je ne doute pas qu'il trouve rapidement un doux foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...