Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEEBEL

BELLE OAA6620, adoptée le 24/11/2004

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi, BELLE !



Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Enfin je veux dire qu'aujourd'hui, ça fait un an tout juste que ma maîtresse et moi nous nous sommes rencontrées chez vous, à la SPA d'Orgeval.
Et depuis, la vie est belle, je me la coule douce :D ...

Alors voilà, je voulais vous remercier parce que sans vous, je ne sais pas où j'en serais Rolling Eyes
Ma maîtresse, elle me dit de vous dire qu'elle aussi tient à vous remercier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo avec ma copine NEEDY, une mamie (12 ans, tu penses Rolling Eyes !) adoptée chez Cani-seniors trois mois après mon arrivée.
Comme vous le voyez, on s'entend très très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette les photos et merci pour les nouvelles.
J'essai désespérément de laisser un message sur le forum de cani-sénior mais je n'y arrive pas.
C'était juste pour dire que Lenco est un chien exeptionnel et j'espère qu'il trouvera des maitres à la hauteur... je suis un peu triste de ne pas le voir demain mais s'il peut trouver une famille plus rapidement là-bas.
Une petite précision tout de même, Lenco est un amour de chien: joueur (avec les filles et les balles), propre, calin, ultra obeissant... mais il a aussi du tempérament et s'il tombe face à un mâle dominant il n'hésite pas à lui expliquer (très très clairement) sa façon de penser. Au refuge c'était le doyen et personne n'avait intérêt a essayer de le détroner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour LENCO, je transmets.
Pour l'instant, là où il est (chez Béatrice), il n'y a pas de mâle dominant.
Mais je transmets pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu!!!!!!!!!!!!! C' est une de mes premières choupinettes!!!!!!!! C' est moi qui luis ais donner son petit nom!!!!!! et qui la promenais le weekend quand j' était la! la première fois de peur elle m' avait même montrer ses jolies dents pale merci merci merci pour ces nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebastien,

C'est vous qui lui avez donné ce joli nom ?

Figurez-vous que ce jour là, entre 4 ou 5 toutous dont je pensais qu'ils pourraient s'adapter et être heureux avec moi, je ne savais lequel adopter.
En choisir un et laisser tous les autres ? c'est si dur, j'en aurais pleuré !
Parmi ces chiens, il y avait BELLE.
Et la chienne qui venait de me quitter à 15 ans après 8 ans d'une très grande amitié s'appelait...BELLE (photo sous mon pseudo).

Alors, ne sachant qui prendre et qui laisser, j'ai fait la fière, j'ai dit à l'ami qui m'accompagnait "huit ans que je prononce ce nom 100 fois par jour, ça me fera une facilité de langage"
Tu parles Rolling Eyes , en fait j'étais désespérée d'avoir perdu BELLE, et angoissée à l'idée que Petite BELLE et moi ne nous accordions pas bien...

Bref, voilà pourquoi aujourd'hui BELLE est mon amie : parce qu'un Sébastien s'est super bien occupé d'elle et l'a prénommée ...BELLE.
Merci infiniment Sébastien.
Merci pour elle et pour moi.

Cordialement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BELLE est toujours une angoissée au grand coeur. Très très gentille.
Et généreuse ( mous sommes famille d'acceuil, elle est toujours adorable avec les "invités" à quatre pattes)

Voilà Sébastien, le résultat de votre dévouement :











J'espère que vous êtes content...Il y a de quoi !

Cordialement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
vos chiens sont magnifiques! I love you
je vais les dognapper :king:


hihihi super formule ca !! moi aussi je me mettrai bien au Dognapping !! nom d'une pipe !! ils ont TOUS des bouilles d'amouuuuuuuuur

RA "je n'en puis plus"...

:bom: ?tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vraiment génial et elle a laire vraiment heureuse. elle est trop mimi sur les photo miles mercis! sa me fait super plaisir!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est BELLE !

Une bonne et une mauvaise nouvelle en ce début d'année.

La mauvaise nouvelle :
Une de mes maîtresses a rejoint le Pont de l'Arc en Ciel :( .
D'habitude, ce sont les animaux qui y attendent leur maître adoré. Et bien moi, c'est ma maîtresse qui m'y attend désormais. Ainsi, quand viendra pour moi le moment de partir, je sais que je n'aurai pas peur, car je la retrouverai.

Quand je discutais avec ma maîtresse ...


...ça se terminait toujours par des rires et des bisous :D :


La bonne nouvelle :
J'ai un nouveau grand frère :D , CLOVIS, un caniche aveugle d'une douzaine d'années :


Moi, j'adore les grandes familles, mais ma maîtresse (mon autre maîtresse) dit qu'on va s'arrêter là...Parait qu'on a pas les moyens de s'acheter un chateau Rolling Eyes Pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es magnifique Belle... Tu sais que Belle était le petit nom (donné par les bénévoles du refuge) de Cannelle partie vers le pont de l'arc en ciel il y aura 1 an la semaine prochaine...
Je suis là maintenant, tu me connais Wink
Je te salue bien, de même que tes supers compagnons et ma môman pense bien à ta "maîtresse" en ces moments pas faciles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Belle qui porte si bien son nom! Occupe toi bien de ta maîtresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, il fait beau, et moi, j'adoooore profiter du soleil
Spéciale photo pour Mumu, Sébastien et Jennifer :



Ah voui, et puis, la nouveauté, c'est qu'on a un copain en accueil : MAX (à droite sur la photo)
L'est tout petit et tout gentil. Lui aussi, comme mes copains d'Orgeval, cherche une famille.




Voilà, vous savez tout !
A la prochaine
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhh,qu'elle est belle!Son poil est magnifique!
J'espére que le petit bout va trouver une famille sympa...malgré qu'il soit trés bien chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, moi qui fréquente beaucoup de chiens âgés ( je suis "caniséniorienne" Wink ), la beauté de BELLE me saute chaque jour aux yeux...et je dois dire que j'en suis très fière Laughing .
Et ses dents ! Ah les dents d'un jeune chien ! j'aimerais bien avoir les mêmes...

les poils, heu... Embarassed , c'est pas moi qui m'en occupe, c'est BELLE elle-même... Juste un petit coup de brosse de rien du tout qd je brosse mon canichou transfuge cani-senior ( tout le monde y a droit, histoire de ne pas penser que je bichonne l'un et pas l'autre )

BELLE m'accompagne -presque- partout, c'est une chienne formidable. Nerveuse, mais très, très gentille.
La voici après le turbin - elle m'accompagne souvent au travail- :



Je crois qu'elle est bien ici, avec moi et les copains chiens.
Et moi, je ne m'imagine plus sans elle.

Merci de me l'avoir confiée.

Pour ce qui est de MAX, oui, c'est un senior.
Partie dans un refuge de province pour un covoiturage, je suis tombée sur MAX qui n'interessait personne.
Il était bon pour le "grand départ" le jeudi (là bas, c'est le jeudi Crying or Very sad ), et on était mardi ...
Bref, BELLE et moi, on l'a embarqué.
Plus on est de fous, plus on rit, non ? Wink

Mais là, je vous le dis tout net : STOP ! Inutile de tenter de me faire craquer, Je n'peux plus, je n'peux plus, je n'peux plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde   ! C'est moi, BELLE !

Ça fera 9 ans cette semaine que j'ai été adoptée à Orgeval, alors j'ai pensé que l’événement valait bien que je vienne vous faire un petit coucou, vous donner quelques nouvelles, et vous dire surtout que je ne vous ai pas oublié :

 

J'ai vieilli, bien sur je vieillis. Mais comme dit souvent ma maîtresse en rigolant : "Tu blanchis BELLE, tu blanchis ! Et moi aussi. Nous blanchissons ensemble  Laughing."



J'ai eu plein de copains, plein de chiens sont passés par chez moi, tous âgés, tous abandonnés, on a été jusqu'à 7 à la maison, 6 chiens + la maîtresse : CLOVIS et TOTO, aveugles, ACHILLE le canichou à 3 pattes, SEAN MILORD et MAXOU les très vieux labradors, NOUCHKA la chienne qui mendiait avec des roms et que ma maîtresse avait réussi à leur subtiliser, HILTON dont le maître a été interné : les pompiers avaient pris le maître et laissé le chien seul enfermé dans l'appartement (sans eau ni nourriture), NEEDY la chienne du SDF à qui on avait dit : "oui monsieur, il fait froid, vous on vous loge, mais pas votre chienne, il faut vous en débarrasser", etc etc ...

Il y a longtemps ma maîtresse m'avait promis que quand je serai un peu vieille elle prendrait moins de chiens, elle se consacrerait à moi ... et voilà, on y est : désormais je vis juste avec TOM le colley, adopté il y a 2 ans à la SPA de Douai.
 TOM a 12 ans, comme moi.


Bien azimuté le TOM Rolling Eyes. Ch'ais pas ce qu'il a vécu avant mais ça devait être du dur, parce qu'il a peur de tout et de tous, et qu'il est sanguin ... les mains et les mollets de ma maîtresse -il l'aime pourtant- en gardent quelques traces ...

Mais moi il m'aime, il me respecte, avec moi il a confiance et il est même timide, super gentil, galant   !


Enfin ... sauf sur cette photo hein, où il s'est mis devant moi ... faut tout leur apprendre, et avant tout les bonnes manières, à ces vieux adoptés Rolling Eyes  :




Voili voilou, vous savez tout.
Adoptants, bénévoles, vous tous qui oeuvrez pour les animaux d'Orgeval ...

Moi BELLE, je vous remercie et je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...