Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oyah

PAUL MAC CARTNEY CONTRE LA FOURRURE

Messages recommandés

Ce célèbre chanteur et son épouse s'engagent contre le martyr des animaux en chine et il refuse d'aller chanter dans ce pays.
Ce soir, à la BBC tous les deux appellent leurs concitoyens à boycotter
les produits chinois.
Espèrons que certaines de nos stars s'engagent de la même manière.

J ai une très grande admiration pour Mac Cartney. C est un véritable défenseur des animaux. En plus il est végétarien.
Alors achetons des disques Mac cartney plutot que des produits chinois. ah, ils s en foutent les chinois, ils vendent tellement. Mais bon, ils sont pas tous comme ça. J ai des voisins chinois qui adoraient mon chien (un sharpei) et qui ont été les premiers à me demander pourquoi on ne le voyait plus lorsque j ai dû le faire euthanasier car il n avait plus d espoir pour s en sortir.
Ouais je suis révolté que la manif n est pas eu autant de succès qu on l espérait. Le 5 novembre il y avait beaucoup plus de monde, beaucoup plus d assos.

Il y a aujourd'hui un article dans METRO sur Paul Mac Cartney qui horrifié par l'abattage de chiens et de chats pour leur fourrure a dit " je ne pourrais envisager un seul instant de me produire dans ce pays" c'est barbare, horrible, moyenâgeux, ne ne pourrai même pas envisager d'aller jouer la bas, tout comme je ne pourrais aller dans un pays soutenant l'apartheid".

Le document du groupe britannique de défense des droits des animaux PETA montre notamment des chats et des chiens précipités du toit d'un bus sur du béton. Dans d'autres scènes, on voit des chats enfermés dans des sacs avant d'être plongés dans une bassine d'eau bouillante, ou encore des hommes riant tandis qu'ils battent à mort des chats et des chiens à coups de bâton.

Paul mac Cartney est engagé de longue date dans la cause des animaux, son épouse a également appelé au boycott des produits chinois.

A Quant une personnalité du monde artistique, connue, en France s'engagera elle aussi, voire un homme politique?

en tout cas, moi je sais qu'aux prochaines élections je ne voterai pour aucun parti politique, mais je voterai blanc, c'est à dire rien, comme ce que font les hommes politiques pour les animaux, en ce moment,.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

[