Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

manifestation anti fourrure

Messages recommandés

Vu dans le 20 minutes d'aujourd'hui " Manifestation anti-fourrure

"cinq cents personnes selon la police, un millier selon les organisateurs ont manifesté entre la Bastille et Nation opur dénoncer "le massacre de près de 50 millions d'animaux " dans le monde chaque année, utilsés pour leur fourrure".

Il est vrai que la CGT ou force ouvrière n'étaient pas là.......

Evelyne bénévole à la SPA D'ORGEVAL

Evelyne : je pense que la neige y était aussi pour beaucoup.
Même nous, nous devions y aller mais avec 200 Kms à faire, nous n'avons pas pu prendre le risque.
LE FAIT QUE DES PERSONNALITES SE MOBILISENT POUR CETTE LUTTE
FERA CERTAINEMENT AVANCER LES CHOSES
EN TOUT CAS JE CROISE LES DOIGTS. lol!

Je suis moi-même déprimée qu'aussi peu de gens se sentent concernés par cet horrible sujet !

Je peux comprendre que des personnes reculent devant 200km de route enneigée...... certains travaillent le samedi, çà aussi je peux comprendre......... d'autres n'avaient pas forcément été informés suffisamment tôt....... d'autres ont des enfants, les we sont courts, tout le monde court toute la semaine............

Mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre que ceux qui auraient pu y aller invoquent le "çà ne sert à rien !!"

C'est sûr, si on ne fait jamais rien et si on ne tente jamais rien, on n'obtient jamais rien............ CQFD

Mais si nous avions été des milliers au lieu de quelques centaines à crier notre rage dans les rues.......... là, çà aurait peut-être servi à quelque chose (au moins à ce qu'il en parle à la télé !)

Que je ne vois pas certaines personnes jouer les horrifié(e)s et les apitoyé(e)s à la lecture de ce qu'on fait subir à nos amis les animaux PARCE QU'EN REALITE ILS S'EN FOUTENT ! Cà ne les concernent que si çà ne dérange pas leur train train quotidien !

Signer une pétition et la poster, convaincre quelques personnes autour de soi d'en faire autant, se déplacer à une manif., çà n'est quand même pas grand chose en face des tortures que ces pauvres animaux subissent.

LES SALAUDS ONT ENCORE, GRACE A TOUS CES INDIFFERENTS, DE TRES BELLES ANNEES DEVANT EUX ET DES MILLIARDS DE VICTIMES EN PERSPECTIVE (50 MILLIONS/AN, çà va vite !!!)

j'ai signé les pétitions et j'ai fait circuler les infos
je devais y aller moi aussi mais n'ai pas pu car on devait traiter l'appartement because of les puces de mister Loustic...
mais je pense à ces animaux et je souffre à cette idée