Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

cours d'éducation

Messages recommandés

je voudrai savoir si on peut s'incrire pour le mois de janvier au cour d'éducation pour tootsie,on nous avait parlé aussi de sport( je ne sais pas comment cela s'appelle) je ne sais pas si tootsie peut en faire si oui ou peut on s'inscrire merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cours d'éducation reprennent effectivement au mois de janvier, il faut appeler au refuge pour s'inscrire.
Les cours d'Agility sont donnés par Carolle 1 dimanche sur 2, il faut egalement appeler pour s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les cours d'agility, Vite vite vite :cheers:
Ou est le formulaire pour s'inscrire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.
Merci beaucoup.
A bientôt

Question : La castration des chiens déjà adopté est-elle faite par le Vétérinaire de la SPA (gratuit ou payant) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez 6 mois pour demander la castration et on demande un participation (entre 20 et 30 euros). Il faut appeller et prendre rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, puisqu'on parle de castration, j'aimerais savoir comment cela se passe, récupère t-on le chien le jour même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
vous avez 6 mois pour demander la castration et on demande un participation (entre 20 et 30 euros). Il faut appeller et prendre rdv


Dommage, ça va faire bientôt 1 an (le 18 décembre) que l'on a Tarzounet. Tant pis.
D'un autre côté heureusement qu'il y a des dates limites, sinon ça serait ingérable pour le Véto de la SPA qui a assez de travail avec les animaux du refuge. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...