Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

Caddies dans les supermarchés

Messages recommandés

Pour les personnes qui vont au centre commercial "Champio." de Vernouillet (78), un caddie est à la disposition des G D (gentils donateurs) d'aliments pour animaux au profit de la SPA d'Orgeval vers la caisse centrale. Même le jour de la collecte pour les humains, le caddie pour les animaux était presque rempli.
:cheers:

C'est super, mais j'avais entendu dire que de temps en temps, il se passe la meme chose au Leclerc de Conflans.
Est ce qu'on pourrait etre prévenu quand c le cas, car c'est là qu'on va faire nos courses, et du cp on irait mettre un ptit qq chose dans le caddie!

j'ai déjà vu le chariot au magasin champion de vernouillet, par contre j'ai un jour voulu rentrer dans le magasin avec ma puce qui avait à l'epoque 4 mois, elle était dans mon manteau et j'avais juste besoin d'une chose et on m'a carrement expulsé du magasin par le vigil parce que j'avais ma chienne et que les animaux sont interdit. J'etais vraiment écoeurée de leur attitude alors que le chariot pour la spa était devant les caisses. Je comprend que les chiens ne soient pas accepté dans les magasins d'alimentation, mais là c'etait un petit bout de 1 kg qui en plus était bien à l'abri, donc pas la peine de réagir comme ça. Je suis pas très chaude pour remettre les pieds là bas. :x

corinne a écrit:
j'ai déjà vu le chariot au magasin champion de vernouillet, par contre j'ai un jour voulu rentrer dans le magasin avec ma puce qui avait à l'epoque 4 mois, elle était dans mon manteau et j'avais juste besoin d'une chose et on m'a carrement expulsé du magasin par le vigil parce que j'avais ma chienne et que les animaux sont interdit. J'etais vraiment écoeurée de leur attitude alors que le chariot pour la spa était devant les caisses. Je comprend que les chiens ne soient pas accepté dans les magasins d'alimentation, mais là c'etait un petit bout de 1 kg qui en plus était bien à l'abri, donc pas la peine de réagir comme ça. Je suis pas très chaude pour remettre les pieds là bas. :x

C'est pas parce que le chariot pour la SPA est devant les caisses que l'on peut entrer dans un magasin d'alimentation avec un toutou, même tout bébé, ce n'est qu'une question élémentaire d'hygiène.

Bien sur le vigil a manqué de tact en vous "expulsant" :x du magasin avec le bébé toutou. Mais faut comprendre, certaines personnes mal éduquées (pas toujours les jeunes d'ailleurs) veulent rentrer avec des chiens plus ou moins grand.

Retournez-y quand même ne serait-ce que pour acheter des aliments pour la SPA, si vous le pouvez.