Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle221

L'apprentissage

Messages recommandés

flower HELLO ! ! ! flower

Jusqu'à quel âge les chiens peuvent-ils apprendre de nouveaux ordres?
J'avoue que je suis très surprise par la rapidité d'apprentissage de ma petite Eline...(en 3-4 séances elle assimile les nouveautés)
J'ai pu lui apprendre tout d'abord à ne plus me tracter, puis à obéir aux ordres assis, coucher, pas bouger et ensuite... quelques petits tours rigolos comme faire la morte couchée sur le côté( la tête relevée et la queue qui balaye... on fait ce qu'on peut! Wink ) quand je lui dis "pan!pan!" et, plus récemment, à ramper... Eline a 2 ans et je me demandais jusqu'à quand elle serait capable d'apprendre comme ça...

Qu'avez-vous appris à vos toutous? Et comment? Je suis très intéressée par le découverte des méthodes qui fonctionnent...

:@: + I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul truc marrant que j'ai appris à mon chien c'est "fait dodo" et il se couche sur le côté.
Un de mes collègues me racontait qu'il connaissait une éducatrice qui avait apprit à compter à l'un de ses chiens: elle lui disait 2 et 2, et le chien aboyait 4 fois, mais elle n'a jamais dévoilé son secret.
On peut apprendre un tas de truc aux chiens le tout c'est d'avoir les bonnes méthodes. J'ai un xberger et 2 molosses et Loulou mon berger est nettement plus receptif que les 2 nenettes.

Nous avions reçu il y a 2 ans, des chiens qui vivaient dans un cabanon en taule et qui ne sortaient que pour la chasse; autant dire que la laisse, les assis, la propreté, couché et compagnie ils ne connaissaint rien. Il y avait des vieux chiens dans le lot (plus de 10 ans) et ils ont tout apprit, certains ont été placés en appartv en pleine ville et les gens n'ont eu aucuns problèmes d'adaptation, comme quoi... il n'y a pas d'âge pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a un pitt bull de 80kg à qui elle fait faire des roulé boulé sur le coté et enchainant le "Fait le beau" juste apres la galipette !!

quand on voit le pti bout de nana qu'elle est faire faire le singe a cet enorme molosse, ca releev du défi de cirque loool 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé le dressage avec Rio le 1er octobre et il apprend à toute vitesse et pourtant il a 7 ans et de ce que j'avais pu constater il n'avait jamais été dressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...