Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DE DECLIC (pour mumu)

Messages recommandés

Pour toi spécialement mumu

J'ai eu des nouvelles de déclic, devenu SNOUPY, il va très bien.

Il a une vie heureuse, réglée comme celle de sa maîtresse, dès 8 Heures du matin dans les vergers d'ANDRESY, longue ballade, puis encore une autre à 13H15 (pile) et si sa maîtresse laisse dépasser l'heure, comme hier ou elle s'était un peu assoupie, il met sa patte sur son genou pour la rappeler à l'ordre.

PS : pour les habitués du site : il y a un an déclic avait eu l'honneur de monter sur le podium au noel des animaux et eu un bisous de BB suite a la lecture de sa fiche sur laquelle il y avait inscrit qu'effectivement il n'était pas très beau), mais maintenant tout le monde le trouve beau, pour DECLIC, le déclic cela a été son adoption par une personne qui a vu la beauté intérieur avant tout.

Evelyne, bénévole

merci evelyne,c'est vrai que déclic n'a pas un physique de concours mais nous avons parfois des adoptants en or,et puis il n'y a pas que le physique qui compte!en tout cas encore la preuve que nous servons a quelque chose!bisous a ce week-end! Wink

BIEN SUR QUE VOUS 'SERVEZ' A QUELQUE CHOSE !! ne jamais douter que votre action soit si anonyme ou peu efficace.. la preuve en est quand je vois les yeux de mon chiens....