Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui07

URSUL OAA6277 ADOPTE LE 24/09/2004

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles d'Ursul que j'ai adopté en septembre 2004. Après des premiers jours comme ci comme ça... le pauvre toutou hurlait à la mort dès que je partais bosser et mes voisins plutôt compréhensifs (?!) , ne m'en avaient pas averti ! Heureusement, la gardienne a finit par m'en toucher deux mots ! J'ai réussi à rectifier le tire et maintenant ça va... même s'il me fait toujours sa tête de chien battu quand je le laisse ! Il s'est plutôt bien adapté à son nouvel environnement, eh oui il y avait trois matous avant son arrivé et il a dû se faire tout petit mais il a finit par trouver sa place et ne me quitte plus d'une semelle quand je suis avec lui ! Pour ceux qui veulent constater la bonne santé de mon nounours je joins une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette d'avoir des nouvelles, je me rappelle qu'au refuge il était passé par presque tous les chenils pour trouver l'endroit ou il se sentait le mieu! Il était très stressé et s'abimait les coussinets.
Alors merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour michéle:j'ai apellé les adoptants d'Ulfie,tout se passe bien,elle dort sur un canapé "spécial" chien,elle voit beaucoup de monde puisque que les gens sont agriculteurs,elle mange de bon appétit ses croquettes avec les carottes et les patates du potager...Je les rapelleraient en fin de semaine.
Merci pour Scala c'est vraiment une brave chienne.A tu des photos?
J'en profite pour lancer un appel pour Diane que j'aime de plus en plus chaque jours passés a ses cotés me laisse penser que c'est une chienne GENIALE!Elle a 9 ou 10ans mais quelle forme:elle adore les balles et les pouic-pouic,patauge dans l'eau,jouent avec les autres chiens,elle est propre.Alors pourquoi personne ne l'adopte me direz-vous?
Et bien elle est croisée "berger qui a bourlingué" une oreille a moitié coupée une autre qui tombe,des chicots pas trés catholique,des poils blancs un peu partout elle fait vraiment vielle chienne mais quelle merveille!A bon adoptants salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Diane est vraiment adorable perso je l' aime bien elle et..heu...à oui sa y est Ralph se sont mes deux amours du 3eme troisieme age. Il faudrait vraiment qu' ils partent, tous deux méritent une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à Guigui !
Je suis super contente d'avoir des nouvelles d'Ursul que j'adorais. Effectivement, il faisait une tête de dix pieds de long quand je le remettais dans son box après la ballade......... ce qui ne l'empêchait pas comme le dit Jennifer de se bousiller les coussinets à force de courir d'un bout à l'autre de sa courette !!!

La photo est un peu petite, on le voit pas bien...... mais bon le principal est d'avoir de bonnes nouvelles ! Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...