Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

renseignement pour lhassa apso

Messages recommandés

bonjour tout le monde.Mes maitres sont partis en week end en isere, moi je suis rester avec mes jeunes maitres car avec eux j'ai eu le droit à de grandes ballades au bois,faire la sieste sur le divan et des choukettes du téléthon la belle vie.Mes maitre sont arrivés dimanche soir avec un autre chien,un lhassa apso. Elle provient d'un élevage car elle a 10 ans et comme elle est trop agée pour faire des petits, l'éleveur voulait la piquer car il devait payer des taxes et qu'elle ne rapportait plus rien c'est ainsi que mes maitres l'ont prise. Mais le probléme c'est qu'elle n'a rien mangé depuis trois jours pourtant ces croquettes sont bonnes car moi je les ai toutes mangées .Auriez vous un conseil, pour que la petite leila mange.
MERCI POUR ELLE

Je te conseille de changer l'alimentation. Les petits chiens sont parfois plus difficils, surtout si elle a 10 ans!
Tu devrais lui acheter des boites style "Cesar" ou autre (les petits toutou , raffollent.
Melle Tootsi risque d'en vouloir aussi par contre alors tu peux lui mettre une cuillère mélangé aux croquettes.
Bravo pour ce sauvetage!

Citation :
floriandupuis75 Posté le: Lun 5 Déc à 14:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

attend encore 1 semaine et si sela continue enmène la chez le vétérinaire Les éleveurs sont déguelasse de vouloires piqué leurs chiens

franchement je ne vous comprends pas
personnellement si ma bête ne mange pas depuis trois jours je n'attends pas une semaine de plus (ou ce serait de l'inconscience)

de plus j'ai l'impression que vous êtes ici plus pour du voyeurisme qu'autre chose

les objectifs de ce forum est de parler des adoptés afin de donner envie aux gens d'adopter, de faire de la "pub" pour ces animaux sans foyer, de donner des conseils sur le comportement ou la santé

demander des photos d'animaux revenus au refuge ou donner des conseils qui peuvent être dangereux ne sont en aucun cas les objectifs de ce forum. Cela est à mon gout plutot malsain.

J'ai eu un peu la même impression sans oser le dire. Pourions nous avoir une petite explication de l'interessé? Pourquoi demandez vous des photos? Il y en a déjà beaucoup sur le site....
Votre attitude est franchement étrange, icompréhensible et déplacée!?????

Impression Identique!
Des explications peut-être.
La priorité ici ce sont les animaux et les conseils avisés que chacun peut rechercher.

Dsl je ne me randait pas contre qu'une semaine cété énorme et pui si je demande des photos c'est parce que je trouve sa mignon les photos d'animaux et puis je suis un ados et bin ? Voila voila excusé moi ExclamationCrying or Very sadCrying or Very sad

pas de photos de tootsie à part c'elle qui est sur le forum et j'ai toujours rendez vous ce soir pour la chienne

oui elle boit, termine les pots de yaourt, mange un peu de jambon mais je n'ose pas lui donner autre chose que ses croquettes pour qu'elle ne soit pas malade

votre véto vous sera de meilleur conseils mais je pense que le principal est qu'elle mange, après il faut que l'estomac s'habitue à la nouvelle alimentation.
Ca nous arrive souvent au refuge et nous cherchons l'alimentation qui correspond au chien.
Ce doit être dû au changement de vie... ça passera vite j'en suis sure.
Bon courage

nous avons été chez le vétérinaire, leila est en forme pour son âge elle a un petit probléme au coeur elle devra prendre un médicament à vie.Pour la mourriture le véto nous a conseillé d'attendre un jour et voir si jamais elle ne prenait rien lui donner une boite ;c'est ce que nous avons fait aujourd'hui et elle s'est précipitée sur son assiette,alors que les croquettes venait de son ancien maitre, voila les dernieres nouvelles pour cette demoiselle par contre tootsie doit perdre 2 kilos car elle fait 32,700 vu la gourmandise de mademoiselle tootsie cela va etre dur dont nous allons mettre une 5° promenade dans la journnée.

j'exige une photo de leila :geek:
et une des deux reines :queen: (si vous avez pu en faire bien sur)

demander des photos d'animaux revenus au refuge ou donner des conseils qui peuvent être dangereux ne sont en aucun cas les objectifs de ce forum. Cela est à mon gout plutot malsain.

c'est peut etre de la maladresse.. on ne se connait pas tous encore :D
.. et les benevoles sont la pour nous aiguiller sur nos facons de penser ou d'agir avec nos chéris ! I love you

moi mon thilo ne mangeait pas beaucoup au debut mais piti à piti l'oiseau fait son nid ! il faut tenter peut etre differentes nourritures ! (bien??? pas biennnn??)

c'est ce que j'ai testé et après quelques KK mous.. enfin il a trouvé ces croquettes 🤡

je suis contente car ma mére a vu leila sur internet et elle a eu le coup de foudre pour elle ,elle désire la prendre avec elle.J'espére que cela marchera entre elles car ma mére vie seule et une petite chienne comme leila lui ferait beaucoup de bien et leila pourrait finir ses jours dans un endroit calme et tranquille avec un petit jardin rien que pour elle, car chez nous il y a beaucoup de monde car j'ai 3 enfants, je garde aussi 3 enfants et il y a tootsie qui est pleine de vie cela fait beaucoup pour une petite puceJe croise les doigts

excuser moi?
je ne vous pas quelque chose de malsain a demander une photo ,je ne parle pas des chiens qui reviennent au refuge, je n'ai peut etre pas compris votre reponse
,qui n'a jamais demander de conseil?il suffit seulement de faire attention a la reponse et puis biensur conseiller le veto ,

pour ceux qui ont suivi, il y a quelques jours un petit rigolo est venu sur le forum (pseudo floriandupuis75) qui au lieu de lire entièreemnt les post et ne se rendant pas compte qu'ici c'est un forum sérieux (et non de gamins) s'est permis de demander des photos, dont certaines photos d'animaux abandonnés et/ou revenus au refuge
et s'est également permis de donner des conseils plus que stupides (en gros c'est pas grave si leila ne mange pas pendant une semaine, ça ne lui fait pas de mal!)

je me suis donc permis de réagir

pour ce qui est des photos, bien sur que ce n'est pas malsain de demander des photos des adoptés ou pour faire de la pub pour un animal ou si on est intéressé par un animal

mais ce n'était pas le cas de cette personne si vous relisez les différents posts qu'elle a écrit

voilà pour ma défense...
et je précise que je n'étais pas la seule à le penser et à le dire (puisqu'il a été remis à l'ordre par Michèle)

oui, elle remange d'abord des boites les trois quarts de la boite et le reste pour tootsie puis elle a vu tootsie prendre des croquettes alors maintenant elle les mange aussi.Le probléme que nous avons maintenant c'est qu'elle ne veut pas sortir se promener sans toutsie. Elle reste coller à tootsie tout le long de la promenade, tootsie quand à elle ne dit rien tant que leila reste un peu en retrait.

voici les photos de tootsie et leila l[[URL=http://img479.imageshack.us/my.php?image=photo20040115lc.jpg][/U[U[URL=http://img372.imageshack.us/my.php?image=photo20040169tw.jpg][/URL[URL=http://img372.imageshack.us/my.php?image=photo20040126rh.jpg]]RL=http://img479.imageshack.us/my.php??

superbe les photos mais j'ai l'impression que toosie est legerement grosse pour dormir dans le panier,c'est peu etre une idee

non c'est le panier de leila tootsie a décidée de dormir dedans et de laisser son matelas à leila allez comprendre pourquoi.