Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCHATEAU

Rocky recherche un nouveau maître, URGENT suite décès...

Messages recommandés

Rocky, croisé berger, âgé de 10 ans est depuis mardi 29/11 seul dans l'appartement de son maître décédé, puisque nous venons le nourrir et le sortir 3 fois par jour, sur les conseils de la fondation assistance aux animaux, nous le maitenons ainsi pour éviter de l'abandonner trop précipitamment dans un refuge ! la spa de gennevilliers m'a répondu qu'il était trop vieux ! La fondation assistance aux animaux n'a pas de place pour lui actuellement ! Dans notre famille personne ne peut (ou ne veut) l'adopter, nous cherchons bien sûr encore dans notre entourrage.
C'est un chien gentil, propre, aimant les enfants, les chats. Par contre il n'aime pas trop les autres chiens. Il est habitué en appartement, n'aime pas trop rester seul, mais à priori en ce moment cela se passe pas trop mal. Il ne fait pas de bétises à la maison.
Si vous avez quelqu'un , svp URGENT de le dire car ses jours sont comptés, une telle situation ne pourra pas trop se prolonger, pour lui, le voisinnage, et nous qui parcourrons des kms pour aller le sortir, etc...
Merci de votre aide. Photo dispo, mais je n'ai pas réussi à la joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée que Gennevilliers vous ai répondu cela;
essayer également ce site
http://www.cani-seniors.org
J espère de tout coeur que ce chien trouvera une nouvelle famille.
Donnez nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement caniseniors ne prend que les chiens ultra sociable puisqu'ils vivent en liberté mais peut etre pouvez vous trouver directement une famille par leur biais.Votre histoire me touche j'en parle demain au responsable d'orgeval et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je suis allée voir cani-sénior, mais pas réussi à m'enregistrer, de toutes façons les chances de rocky sont infimes de toutes façons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespéré pas!
contactez l'association directement par téléphone, moi aussi j'ai eu du mal à m'enregistrer, ça a mis plusieurs jours avant que je puisse leur envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON AUCUNE REPONSE !!! demain il va vraiment falloir qu'on se sépare du chien qui ne peut plus rester seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne peux pas m'engager seule pouvez apeller au refuge en début d'aprés midi.Il faut trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
En fait Orgeval c'est loin pour nous, et mon véto m'a dit que c'était pour les chiens errants, et que c'est gennevilliers qui "nous gère".
Je pense que demain on va l'emmener à gennevilliers, ils seront bien obligés de le prendre, suite au décès de son maître. Merci de votre aide, mais de toutes façons la spa pour lui ne sera pas une bonne solution, il sera euthanasié du fait de son âge, il aurait vraiment fallu trouver par nous mêmes une bonne âme qui aurait bien voulu le prendre et s'en occuper, c'est vraiment terrible d'être confronté à ce choix.
Nous, nous avons déjà chien bouledogue, chat, lapin, poissons ... et rocky ne s'entend pas avec notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
si je peux me mettre (je ne suis qu'une simple adoptante) je pense que même si orgeval est plus loin que gennevilliers, vous devriez l'emmener là bas, car ce refuge (et votre vétérinaire, si il est vraiment sérieux!) est très bien réputé (beaucoup mieux que gennevilliers)

j'habite l'essonne et j'ai fait l'effort de venir à orgeval pour adopter...
et c'est très loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je comprends. C'est juste qu'avec le travail, ce n'est pas évident. Entre temps, un membre de ma famille me dit qu'elle a diffusé un maximum de messages aujourd'hui à son boulot, alors on va vraiment prendre la décision de l'emmener samedi je pense. En fait chaque jour je recule, je n'arrive pas à prendre ce genre de décision. Hier soir j'avais peut être quelqu'un et finalement c'était non.
Si c'est mieux à orgeval, alors je vais essayer de les contacter demain , la personne que vous avez nommée travaille là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en regardant les images insolites sur le site d'orgeval, ça semble être un lieu où l'on fait beaucoup d'efforts pour les bêtes, afin qu'elles se sentent le mieux possible. Pensez - vous qu'on lui donnera une place à rocky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a bien un refuge où vous pouvez emmener rocky c'est bien celui d'orgeval. Je suis bénévole là-bas et je peux vous assurer que toutes les personnes qui y travaillent sont formidables et feront tout ce qui est possible pour lui. Nous avons beaucoup de "vieux" chiens et ont fait tout pour qu'ils soient le mieux possible. Alors si vous voulez donner une chance à Rocky de trouver une nouvelle famille emmenez le à Orgeval. Je pense que les employés du refuge penseront la même chose que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires de soutien, ça fait du bien.
Ok nous l'emmenerons là- bas (sauf si demain un adoptant se manifestait avec tous les messages qu'on a fait passer) Mais le prendront ils de façon sûre ? C'est difficile d'amener un chien à la spa, mais le faire euthanasier alors qu'il est en bonne santé ce serait pire ! Merci Mumu et Corinne de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bémol :
je compatis bien sûr à l'histoire de Rocky, mais j'insiste sur le fait que vous ne pouvez pas emmener Rocky directement au refuge ; il vous faut d'abord voir avec le responsable , vous devez avoir son accord AVANT .
merci donc de prendre contact, comme Mumu vous l'avait annoncé.
courage, il va bien y avoir une solution I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...