Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

LE PARRAINAGE

Messages recommandés

BonJour ! ⭐⭐

Je souhaite avoir un conseil de votre part sur le parrainage !

en effet, j'ai relevé 3 chiens et 3chats que je souhaite parrainer un peu..

le fait est que mes finances ne sont pas très élevés et que mes dons ne pourront l'être !

donc en fait, je souhaite avori votre avis ..

vaut-il mieux envoyer par exemple 1 gro don pour Un animal (voir 2 gros dons pour 2 animaux) ou des petits donc pour 6 d'entre eux peuvent déjà leur permettre une douceur supplémentaire d'assurée..?

bien sur si je pouvai .. j'en parrainerai un maximum, mais je souhaite faire au mieux ...
6 petits dons
ou ... 2 beaux dons ? scratch

Merci d'avance pour vos idées ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parrainage a une bonne part de "virtuel" ;
en effet, nous estimons qu'un animal non parrainé a autant de "droits" que celui qui est parrainé.
si nous achetons des gros os en bufle par exemple, nous n'allons quand même pas les distribuer uniquement aux animaux parrainés !
c'est surtout un parrainage "de coeur" mais qui permet à tous d'en profiter !
pour vous donner un ordre d'idée, les parrainages que je reçois vont de 15 euros à 150 euros, il y en a pour toutes les bourses ! il n'y a aucune obligation de montant minimum, chacun fait comme il veut.
voila, ça vous rassure j'espère ? ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma philosophie de pensée: il vaut mieux avoir un seul animal dont on peut s'occuper correctement plutot qu'une demi-douzaine qu'on n'a pas les moyens d'assumer. (C'est d'ailleurs ce qui fait que je n'ai qu'un seul chien et une gerbille et non pas une arche de Noé chez moi bien que ce serait mon rêve). Mais je conviens que, là, la situation est différente et qu'on a envie de tous les gâter. Alors à ta place... scratch ben j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais mais j'avai juste besoin de comprendre mieux le fonctionnement !

si effectivement les dons vont finalement un peu à tous alors la somme n'a plus d'importance!

mais quand on note le nom de certain sur un papier pour faire un don.. on se demande si avec le peu que l'on donnera pour ce nom .. le chien en ressentira quelque chose ..

et oui je ne doute pas qu'en achetant un sac d'os ou de jouets pour chats .. il en sera donné a d'autre !!

heureusement !

merci en tout cas pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si vous donnez une somme faramineuse le chien ne s'en rendra pas compte de toute façon! Laughing Il n'y a que chez MILKA que la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!
meme si vous donniez un euros nous vous en serions reconnaissant.Michéle doit s'arracher les cheveux en lisant ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'arracher les cheveux ?

ou alors j'ai du mal m'exprimer...

je voulai dire par "s'en rendre compte" ... c avoir une douceur particuliere.. (paté pour vieux chats ou peaux sensibles, jouets a macher pour jeune chien .. c choses la....)


c'est cela que je tentai d'exprimer ! savoir juste comment sont distribué les dons !

je ne comprend pas toutes vos reponses.. je ne suis pas neuneu.. 🇳🇴

tant pis.. merci quand meme pour vos reponses

j'enverrai un don sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA VA, J'AI ENCORE MA PERRUQUE !
je trouve que toutes les personnes qui ont parrainé sont vraiment formidables d'avoir pensé à nos animaux !
quel que soit le montant, c'est l'intention qui compte et puis les petits ruisseaux font les grandes rivières,
pour info, il y a eu plus de 150 personnes qui ont parrainé depuis 2 ans et c'est cela qui est formidable ! de plus, nous avons des parrains fidèles qui renouvellent dès qu'ils peuvent et cela c'est super aussi ! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je parlais du 1euro !comme l'explique Michéle plus haut les dons s
ont virtuels pour les chiens:en gros ils n'ont pas de tirelire perso!
Chaque chiens est traité également sauf bien sur soins particulier comme vous le dites si justement mais si vous donnez 15euros,par exemple,pour tel chien on ne l'utilisera pas juste pour lui.Loin de moi la pensée de vous prendre pour une neuneu,j'ai un humour qui peut l'etre parfois...neuneu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tant mieux !! c moi qui le fut finalement de n'avoir pas discerné un peu d'humour dans vos propos tongue

decidement héhéhé

enfin bon Merci pour toutes vos infos !

en esperant qu'elles encouragent d'autres à mettre la ptite pièce dans la tirelire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu la rubrique sur le forum. Après ERNEST, MARKO, et OPIUM, je lance ma baguette magique de marraine sur ORION ( OAAA 5618O ) ..... ABRACADABRA , adopté bientôt tu seras !!!!!!!!!
ORION, pourquoi n'aimes-tu pas les chats ???????? ni les autres poilus ???? Je craque pour toi mon grand...... Bon, ça suffit maintenant !!!! ORION DOIT être adopté!!!!! Allez le voir sur le site, agrandissez sa photo, écartez les poils devant les yeux et regardez tout au fond de son regard : vous voyez ?????????? Il n'a que de l'amitié à donner ce toutou là, que de l'amour, multiplié par le temps qu'il a passé au refuge.
Ne le laissez pas plus longtemps dans son box. N'attendez pas qu'il ne vous attende plus.... Allez-y !!! maintenant, avant Nöel !!!! Un ORION dans la cheminée le 25 décembre ou sous le gui le 1er janvier, en voilà des fêtes qui auraient de l'allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rendeer:

Michèle, je poste mon parrainage dès lundi. A bientôt pour le petit coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
pour MAGO THILO
j'ai bien reçu vos parrainages pour ULYSSE et WILD (ils auront bientôt un petit coeur à côté de leur nom sur leur annonce)
MERCI POUR EUX ?


⭐⭐I love you⭐⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le petit message qui accompagnait le reçu.

Etant donné que tous les filleuls que j'ai parrainé ont été adoptés, il faut choisir, comme d'habitude, le chien (désolé, ils ont ma préférence) qui a le moins de chance d'être adopté.

Gros calins aux autres toutous et aux chats.

Léchouille de Tarzan (qui a encore une otite).

A +
Catherine-Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué une chose c'est que la parrain ou la marraine faisait beaucoup d'efforts pour faire adopter leur filleul avec des SOS sur différents forums, ou appels auprès des connaissances et ça me semble le plus important
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
j'ai un humour qui peut l'etre parfois...neuneu!


Si l'autre nom de Mumu est Muriel, alors c'est probablement à elle que j'ai eu affaire quand nous avons adopté BELLE ( OAA6620)
Et bien je vous le dis :
Son humour est peut-être parfois neuneu (j'ai pas testé), mais pas sa disponibilité ni sa gentillesse pour aider la bonne personne à adopter le bon chien.
Merci Mumu Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir de quel toutou je suis la marraine ? Adem ayant été adopté, quel autre toutou à la faveur de mon petit coeur rouge, s'il est en photo sur le site ?

Merci.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

J'ai un gros gros faible pour Orphée et j'adore son regard :CONTENT: (Normal c'est un croisé braque comme mon pépère. Dommage que ma moitié ne veuille pas d'autre toutou, même pour tenir compagnie à Tarzounet). Laughing

Est-il possible de faire tiers/tiers sur une durée moins longue. Question

Dans la négative, merci de privilégier Pedro, puis Patoune (même si c'est une grosse mémère) :CONTENT: et enfin Orphée

Bonne journée à tous les 4, 3 et 2 pattes.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

Euh, Laughing je vais abuser mais un tiers pour Orphée, un tiers pour Patoune un tiers pour Pedro est possible ? SVP dites oui :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai découvert par hasard votre site , d'ailleurs je voulais vous en féliciter.
Déjà "maman " d'une petite chatte nommée Praline qui est trés jalouse, j'ai trouvé sympa de pouvoir parrainer un chien ou un chat.
Je me suis donc empressée de remplir le formulaire de parrainage en notant ma préfèrence et d'envoyer mon don.
Mon coup de coeur "eclair", s'appellait Hugo qui a été adopté ce week end ( tant mieux!).
Est-il possible d'être la marraine d'un autre chien?
Si cela est possible j'aimerai devenir la marraine du petit Garbo.
D'avance merci! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand avez-vous envoyé votre bulletin de parrainage ? car je ne crois pas l'avoir reçu ;
si c'est récent, je le trouverai au refuge samedi prochain ; en tout cas, il n'y a aucun problème pour parrainer Garbo puisque Hugo a été adopté.
merci d'avance pour lui :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Mon don date du 20 février expédié par la poste le 22 février, vous m'avez envoyé le reçu ( papier rose) par la poste.
En attendant que vous fassiez votre recherche, je suis trés heureuse de savoir que je pourrai bientôt être la marraine de Garbo.
Encore merci de votre gentillesse. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour,
Si cela peut vous aider voici le numéro du reçu de mon don ( N°0260030 ) datant du 22/02/2006.
Merci :POUCE UP: et Vivement Samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a écrit:
Rebonjour,
Si cela peut vous aider voici le numéro du reçu de mon don ( N°0260030 ) datant du 22/02/2006.
Merci :POUCE UP: et Vivement Samedi.


alors, je n'ai pas retrouvé le bulletin de parrainage Question mais j'ai retrouvé bien sûr le reçu , j'ai donc ajouté un petit coeur à Garbo, qui est maintenant officiellement votre "filleul" (page 5 des chiens)
merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Tout d'abord mille merci, d'avoir pris le temps de faire la recherche de mon reçu.
Je suis trés trés tés :SMILEY DEVIENT heureuse d'être la marraine de Garbo , il me fait penser à mon fox terrier ( "Penny") que j'avais dans ma jeunesse.

Encore Merci :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci Michèle pour les petits coeurs auprès de PEDRO (page 1)
de PATOUNE (page 4) et d'ORPHEE :SMILEY DEVIENT (page 4).

En leur souhaitant de trouver très rapidement une famille (et à tous les autres toutous et chatounets).

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour le reçu , je comprend le retard , je sais trés bien que vous avez beaucoup de boulot. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai pas eu ma médaille en chocolat du mois de mai :PLEURE:

bon je sais :JRCOMPRIS:

élue boulet du jour :LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
j'ai bien travaillé hier et ai récupéré mon retard ; donc si quelqu'un n'a pas reçu le sien, merci de le réclamer ! flower


Merci Michèle j'ai bien reçu... le reçu :CONTENT:

Avez vous des nouvelles de Garfield ?
Quant à Zinzin, il n'a toujours pas trouvé de maître... j'ai vu ça sur le site.

Tiens au fait, c'est cool la rubrique photo des bénévoles et des employés... ça permet de mettre des noms sur des visages déjà rencontrés :
Faites un petit coucou à Sandra pour nous et Lilo.
C'est elle qui nous a bien conseillé lors de notre visite au refuge (et je ne crois pas qu'elle vienne sur le forum...) Nous l'avons trouvé très sympatique.
c'est grace à elle que nous avons un mangeur de télécommande à la maison ! :RIRE:
Bien sur il ne mange pas que ça... outre les tartines à l'harissa, téléphone portable et balayette des toilettes, il mange aussi des croquettes ! On l'adore ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
:HELLO:
J'ai parrainé pour 2006 trois chiens : Orphée (adoptée), Pedro (adopté) et Patoune (toujours au refuge).

Merci de m'indiquer sur quels autres chiens vont les parts d'Orphée et de Pedro.

Comme d'habitude, de préférence sur des chiens qui ont le "moins" de chance d'être adoptés rapidement.

J'attends de vos nouvelles. :BOXERENVEL:

Bon courage à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regardé votre dossier, mais , depuis juin 2005, on ne "reporte" plus les parrainages, sauf cas exceptionnel, par exemple chien adopté très peu de temps après avoir reçu le parrainage.
sinon, le parrainage s'éteint au moment de l'adoption dudit chien. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
je n'ai pas regardé votre dossier, mais , depuis juin 2005, on ne "reporte" plus les parrainages, sauf cas exceptionnel, par exemple chien adopté très peu de temps après avoir reçu le parrainage.
sinon, le parrainage s'éteint au moment de l'adoption dudit chien. scratch


:JRCOMPRIS:

Pourtant suite à mon don de décembre 2005, il y avait bien un coeur à coté d'Orphée, de Pedro et de Patoune (chiens que j'ai ou que je parraine toujours) sur les fiches du site.

Tout a donc été reporté sur Patoune ??? Peut-être n'était-ce pas assez ???
:HELP3:

Catherine Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...