Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

Chat ou Chien ?

Messages recommandés

A votre avis.. les adoptions sont plus nombreuses chez les chats ou chez les chiens dans votre quotidien ?

évidement le nombre d'individus n'est pas le même.. mais je me demandai en général si les gens sont plus chiens ou chats ? scratch :albino:

(moi c'est les deux donc comme ça.. je ne suis pas difficile !)

Je suis plutôt chien, j'en ai eu trois étant plus jeune et Tarzizouninet maintemant.

Pour moi personnellement pour mon avis perso à moi qui n'engage que moi :les chats sont trop indépendants en général, c'est quand ils veulent et pas quand moi je veux. Laughing

J'en ai eu étant petite et je n'en retient que des griffures, c'est vrai que c'était une chatte semi sauvage qui ne venait que pour manger. Impossible de l'approcher.

Les chats de la famille (2 chez mon père) sont mignons, gentils, affectueux mais seulement à leurs heures.

Allez on vote : plutot chien, plutot chat ou les deux ?

je suis chats,je trouve ils ont plus de personnalite,tu ne pourras jamais faire faire un chat ce qu'il ne veux pas ,le chiens si
je n'es que mon point de vue

mon Loustichat est un véritable pot de colle, il est à la porte quand je rentre le soir, il se roule dans mes jambes, il vient faire des calins
et si on ne s'occupe pas de lui, il miaule "à la mort" jusqu'à ce qu'on le caline
si on l'écoute, on devrait le caliner tout le temps..
mais ayant des chats depuis bébé, Loustic est une exception 🐱

Mon Kenny (chien) est toujours coller derrière ma mère et il n' est le chien que d' une personne dans sa petite tête et cette personne c' est évidament ma mère par contre avec Isis (le chat) on se comprend beaucoup beaucoup beaucoup mieu et bizarement si parfois c' est kenny qui reni les clins (et oui les chiens aussi) Isis luis est toujours partant pour une scéance de frotage de têtes il dort au pied de mon lit dans son panier a côté du radiateur et reste le plus souvent avec moi! Je suis donc un tout petit peu plus chat que chiens.

Ninou (chat) et Liza (chienne) sont tous deux très calins, mais Ninou, à part pour le gros calin du matin, ne supporte pas qu'on le prenne dans nos bras, donc pour les calins c'est lui qui décide qd ça commence et qd ca s'arrête. Quand à Liza, c'est ''super glue 3''.
Ils ont bien compris à la maison que la chef c'est moi et que Benjamin (mon fils), c'est le copain/frère bref, celui avec lequel on chahute grave et qu'on respecte un peu moins.
Avant d'avoir Liza j'étais plutôt chat, car j'avais peur des chiens en général et je n'arrivais pas à me faire respecter par ceux que je connais (le boxer de ma soeur, Peps par ex), vu qu'avec eux j'ai tendance à avoir le comportement que j'ai vis à vis des chats : trop nouille et poupouille pour eux. Et puis je trouvais que les chiens ne sentaient en général pas très bon (ils sentent le chien quoi !).

Depuis l'arrivée de Liza, que j'ai choisie petite exprès pour être la dominante (c'est psychologique mais bon), je suis toujours aussi poupouille et nouille avec Peps, et à part une ou deux exceptions, les chiens ne me font plus peur. Et je trouve qu'ils sentent moins mauvais qu'avant (psychologique encore !)

Donc à ce jour, je suis chien et chat, et je n'ai pas de préférence, j'aime la personnalité de mes deux ptits poilus, mon ptit poil d'amour et ma foldinguette de louloute (cela dit, quand je vais sur le site du refuge, je ne vais jamais jamais voir les chats, par contre beaucoup de chiens me font craquer, en général les petits/moyens sans race bien définie. Victor par exemple me fait fondre complètement.

oooh je t"encourage à aller voir les chats aussi sur le site du refuge ! si tu es très Chats à la base.. tu vas voir les tetes de poilus !! du gros matoux à la sauterelle en passant par la princesse écaille de tortue !! ......

à vous rendre martEau !!! affraidLaughing

Je viens d'aller voir les chats sur le site..................... Faut plus que j'y aille........... ils sont trop trop mignons et NON JE NE CRAQUERAI PAS car ça ne serait vraiment pas raisonnable d'adopter un autre pépère (chien ou chat d'ailleurs).

Par contre, le jour ou je serai assez riche pour avoir une petite maison avec un bout de jardin, idéalement près d'une foret, je viendrai en chercher plein des poilus.