Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

chaton non sevre

Messages recommandés

Ho que oui!!!
A partir des mois de mai juin c'est la cata!!!
Employés et bénévoles en prennent chez eux mais parfois nous n'arrivons pas à les sauver... 🇳🇴
C'est une pèriode plutôt triste.

si un jour l'occasion se presente ,travaillant a domicile il me semble que j'aimerai beaucoup faire cette experience, mes ses pauvres petits elevent sans leur maman, enfin bon

c'est loins d'être facil, et un chaton arrive rarement seul. C'est souvent 3 ou 4 chatons (voir plus) qu'il faut biberonner toutes les 3 heures, sans être sure de pouvoir les sauver. Il faut être proche du véto pour pouvoir y courrir en cas d'urgence...

ref, c'est un sacré boulot pas toujours facil psychologiquement

jennifer a écrit:
Ho que oui!!!
A partir des mois de mai juin c'est la cata!!!
Employés et bénévoles en prennent chez eux mais parfois nous n'arrivons pas à les sauver... ??
C'est une pèriode plutôt triste.

j'ai deux chats, un chien et "un chat errant".. je suis habituée depuis petite..

si je peux vous aider en bénévolat à garder, nourrir et tenter de faire survivre des petits .. n'hésitez pas!!! donez moi les démarches et toutes les infos !

je suis motivée à vous filer un coup de pattes ! n'hésitez pas!!!!

(de même si vous souhaiter mettre en famille d'accueil pour l'hivers des chiennes qui supporte mal les basses températures... je suis ouverte !)

??????

jennifer a écrit:
c'est loins d'être facil, et un chaton arrive rarement seul. C'est souvent 3 ou 4 chatons (voir plus) qu'il faut biberonner toutes les 3 heures, sans être sure de pouvoir les sauver. Il faut être proche du véto pour pouvoir y courrir en cas d'urgence...

ref, c'est un sacré boulot pas toujours facil psychologiquement

mon véto est a 10minutes à pied..

et pour le psychologique c'est sur que cela doit etre bien difficile au debut d'etre impuissant parfois devant la nature.. mais il faut bien qu'on le fasse ! il faut prendre sur soit à fond !

vraiment si vous avez besoin d'aide pour garder, entretenir certains animaux comptez sur ma famille !! de meme pour les travaux qui peuvent avoir lieu au refuge meme (bricolage, plomberie ....)

Mago_Thilo a écrit:
vraiment si vous avez besoin d'aide pour garder, entretenir certains animaux comptez sur ma famille !! de meme pour les travaux qui peuvent avoir lieu au refuge meme (bricolage, plomberie ....)

Chapeau bas....

SUPER je serais tres heureuse si on peut vous rendre service !! vraiment !!

mon ami est plombier chauffagiste et on aime bricoler .. on doit bein pouvoir servir à quelque chose Laughing loool