Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour! :D

Mon ami me demande si la chienne PIXEL s'entend bien avec les chats?!

L'un d'entre vous voudrait il bien parlé de son caractère ? et quel type de maître lui conviendrait au mieux d'après vous?

il semble sur une photo du Noel des Animaux qu'elle a un air de Bull terrier ... vous pouvez confirmez?

:study:

☀ Merci d'avance pour vos réponses !! ☀

pixelle est une pile électrique, elle est très active, toujours joyeuse, la pêche, joueuse, sociable (mais du tempérament); les chats je ne suis pas sure que ce soit sa tasse de thé mais il faudrait confirmation de mes collègues car je ne suis pas sure.
Pour le croisement de bull terrier... je me suis aussi posé la question mais je ne suis pas persuadée (un grand père peut-être). En tout cas elle a de l'énèrgie à revendre mais si elle est cadrée correctement ce sera une super louloute très obéissante.

je confirme que Pixel n'aime pas les chats quant au croisement bull-terrier elle en a peut etre effectivement au niveau du museau mais elle est trés grande et assez fine.L'idéal pour elle serait un pavillon et des maitres sportifs ayant déja eu des chiens.

Ok ... Merci pour vos réponses !!

(vivement que j'arrive à mes fins :pirat: (hihihi) et que nous passions directement .. là on sera sur de la La trouver notre fifille!)