Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

Le POurquoi du COmment sur Les MOlosses

Messages recommandés

Je prefere vous dire que ce film est tres violent, qu'il est là pour secouer le cocotier de ceux que j'appelle les Aveugles...

si vous etes particulierement sensible au sort de certains chiens, si vous etes deja informé sur les Molosses et le sort qui flotte au dessus de leurs tetes dans nos pays tout comme en asie ou ailleurs...

ne vous forcez pas a regarder!

en revenche pour tout ceux qui gardent des apprioris sur les molosses (pitt bul, staff, rott...) MERCI DE REGARDER !

Vous changerez d'avis sur ses chiens !!!!

Votre 'kiki' serait pareil si il avait SUBI pareil!

Mago tres tres tres en colere .. Mago se desespere de l'humanité.. Mago aime les MOLOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv

:( je l'ai trouvé très bien, habituellement on nous montre que des horreurs et là il y a le chien dans son malheur et le chien dans sa famille, le fait de les montrer avec des enfants, à plusieurs sans baston... c'est je pense très positif! Et les images de l'horreurs sont à voir par ceux qui ne se rendent pas encore compte des atrocités dont l'"humain" est capable!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'adore les molosses donc je ne peux qu'adhérer au message de la vidéo cependant si je peux me permettre un commentaire: âmes trop sensibles s'abstenir car certaines images sont dures...

Dernier message aui aurait pu être dans le vidéo: ne vous trompez pas de coupable, regardez du bon côté de la laisse!

Je vais sembler trop âme sensible mais de l'avoir trouvé très bien fait, j'en ai quand même la larme à l'oeil voir même plus qu'une de l'armes.

L'homme a cette faculté de détruire ce qu'il a de plus beau autour de lui!!

:evil:

Effectivement c'était dire que c'était "très bien" n'est pas approprié, je suis aussi très sensible, et ça me rend dingue de savoir que des horreurs pareilles existent encore de nos jours, nous sommes censé être des êtres évolués et chaque jours qui passent, chaque atrocités mise à jour nous démontre le contraire.
Ce petit film nous montre aussi les bons cotés et des images jolies de molosses, et ça c'est pas toujours le cas.

Ce film est parfais pour fair ouvrir les yeux des connards qui s' en foute mais tout de même la photo ou on vois des connards hurler de joie parceque leur chien a gagner et quel chien: il est agonisant ensanglanter dans leurs bras!! :( affraidCrying or Very sad :evil: :twisted: