Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

"moi".

Bin, oui : je n'ai plus de chat depuis fin 2001 et je n'envisage sérieusement de reprendre un chat(on ?) que depuis qqs semaines.
Alors pour l'heureux/se élu(e), je m'offre à lui/elle... Rolling Eyes
(qui a dit "c'est pas un cadeau, ça" ??? Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l'attirail pour aller courrir car tootsie à pris du poids en restant trop lontemps à dormir sur le divan. Mais je pense qu'elle sera heureuse car elle adore être dehors avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes toutous un bon gros os de boeuf (un chacun) pour ma chatte un jouet bien léger qu'elle fera voler dans la pièce à coups de pattes ou peut être un morceau de bolduc accroché à un meuble ?... elle adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Tootsie

Comme cadeau de noel, on t'offre tout l'attirail pour faire du sport.....

Alors que toi tu préfères nettement le divan avec papa et maman et les frangines........

Je plaisante bien sûr.

Je suis si contente pour Toi TOOTSIE, tu es si bien "tombée".

Amitiés a ta famille et gros potous à toi.

Evelyne,bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

aller courrir car tootsie à pris du poids en restant trop lontemps à dormir sur le divan. Mais je pense qu'elle sera heureuse car elle adore être dehors avec nous.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les filles des crevettes nordiques,car elles n'aiment pas celles du pacifiqe ses demoiselles et des souris(peluche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chatoux auront dabord un repas de fete avec la paté de LuXe, puis surment de l'herbe à chat.. celui qui les rends marteau tongue?tongue ....... et un Nouvel aRBre à Pls plateaux

mon Loup lui aura un repas de LuXe également, son pere noel en GatEau, une peluche a grignoter, et un coussin peteur ! non lol jplaisante ! il aura la promesse d'une copine sous peu !!

GroumPh ! :rendeer: ? :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Estienne a écrit:
"moi".
(qui a dit "c'est pas un cadeau, ça" ??? Crying or Very sad )


on n'a encore rien dit ! :evil:


ayait on peu le dire? héhéhé

je crois que ce sera pour tes chats un tres beau noel que d'avoir trouvé un Pôpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi rien du tout!
Ils passent leur temps à voler pain, gateaux, chocolat, poubelles(beueurk..!)
Ils s'auto gattent! les crapules! Wink
Bof... ils auront bien un petit bout de dinde chacun. 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
et ben moi rien du tout!
Ils passent leur temps à voler pain, gateaux, chocolat, poubelles(beueurk..!)
Ils s'auto gattent! les crapules! Wink
Bof... ils auront bien un petit bout de dinde chacun. ?


héhéhé tu as raison Jennifer.. quelques part .. j'ai encore le souvenir d'un paquet de cookies retrouvé vide sur le canapé .. pareil pour des Fingers...

Mossieur ThILo prend son gouter pepere en mon absence lool

jme demande meme si il ne se fait pas mes DVD en meme temps et sil fume pas sur mon narguilet ossi .. lol!affraidaffraid

s'embete pas celui la lol! :afro: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, les cadeaux de noël..... scratch

Bah les miens auront déjà un gros calin et ils arriveront bien à gratter quelque chose comme un tit bout de viande ou de fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera encore plus de calins, et des joujoux .

Mais par contre, comme cadeau de noel je voudrais bien que mon NELSON courre à nouveau comme avant avec sa copie, DIANA et que tous les vieux chiens du refuge d'ORGEVAL trouvent une gentille famille.


Avant d'être bénévole au refuge d'ORGEVAL, j'ai passé des noel avec les sans abris à PARIS, au cours de cette nuit, ils avaient un repas, des cadeaux et de l'animation, on écrivait pour eux des cartes pour leur famille, et surtout il y avait de la présence, et de l'amour...

Je sais que ce n'est pas possible; mais souvent j'ai immaginé la même chose pour les chiens d'ORGEVAL qui étaient là depuis longtemps....



EVELYNE, bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grande bonté de coeur qui parle et c'est très beau comme pensée si ça pouvait marcher.

Pour ce qui est du Kdo pour Sally(notre golden) ce sera gratouille et joujou à gogo.

Pour les minous, grands courses ds fond dans le jardin avec les chiens. Ca keur plaira et des papouilles plein les ventroux.

🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite 2 /
Ne cherchez pas la chorale, j'ai tout bien suivi les explications mais ....... je vais demander à Teddy ou à Spock de le faire ! je suis vraiment trop nulle !!!!! elle était bien mignonne, pourtant, ma chorale !!!![[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens de mon copain:
Farouk, le Berger Allemand aura droit à une oreille de porc
Thalie (anciennement Chypsy du refuge d'Orgeval), croisée beauceron aura un os en peau de buffle (même si je sais qu'elle va se le faire voler!!!)
Voice (à prononcer Voïce) la petite Jack Russel aura droit à une friandise en forme de chaussure car elle adore dépouiller les chaussures.

Pour les chiens de mon côté:
Comme Rio n'est pas gourmand, il aura droit à son jouet préféré: une corde à noeud. (Il a tellement dépouillé celle qu'il avait avant que j'aurais pu m'en servir comme serpillère!!!)
Pour Tibet, le Lhassa Apso de ma soeur, comme il est limite niveau poids et qu'il ne fait pas beaucoup d'exercice, il aura aussi une petite corde à noeuds.

Ma mère offrira à Rio et Tibet un jouet en forme de ballon de Rugby qui couine un peu mais pas trop fort.
Sinon il est possible que Rio ait d'autres cadeaux de Noël d'autres personnes mais je ne sais pas ce que ça sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Poilus de Chatou a écrit:
suite 2 /
Ne cherchez pas la chorale, j'ai tout bien suivi les explications mais ....... je vais demander à Teddy ou à Spock de le faire ! je suis vraiment trop nulle !!!!! elle était bien mignonne, pourtant, ma chorale !!!![[/b]


c'était sur votre ordi ou sur internet ? si c'est sur internet, on peut retrouver (si vous donnez le lien)
courage Monique 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...