Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

MARVIN LE MERVEILLEUX

Messages recommandés

HA.... Marvin...

Vous savez c'est le petit toutou de Noel (dont on ne peut voir le film qu'une fois sur 10).

Je viens vous parler de lui car il aurait besoin de trouver une famille!
Il ne supportait plus l'enfermement de son boxe (plaies aux pattes, s'est blessé la babine), nous avons donc décidé de le faire vivre dans les bureau, il n'y avait pas d'autre solution pour qu'il se sente un peu mieu.
La bonne surprise a été de voir qu'il est parfaitement propre, qu'il ne dépouille rien (pas même les poubelles), ils vivent à 3 mâles:Spike (la mascotte), Zeus et Marvinouch!

C'est un chien extraordinaire!!!!
Il est extrèmement calin et très doux. Il obeit au doigt et à l'oeil:assis, donne la patte, couché,monte sur les genoux (heu...ça c'est pas bien).

Mais quel est le défaut de Marvin pour passer innaperçu et pour que les gens en préfèrent un autre quand nous le présentons à eux?...
et bien Marvin est tout noir et il est né en 1997!
Ca ne tiend pas à grand chose n'est-ce pas?

Marvin boite, il a de l'artrose, on le soigne et bientôt il ira mieu... ça n'a rien d'exeptionnel ni de dramatique l'artrose!

Alors..... qui le sortira de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il occupe la place libérée par BOMBA ?
Une dernière question : les chiens noirs plaisent-ils moins que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, bizzare...
Alors pour les chiens aussi. J'ai ourtant jamais entendu dire que ça portait malheur. Et bien sur pour les chats c'est totalement infondé (ça peut pas faire de mal de le rapeller)
En tout cas moi je le trouve très beau et j'ai pas encore réussi à visionner sa vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
Voilà que maintenant qu'on me dit que les chiens noirs sont moins appréciés. C'est tellement étrange.

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que ses propriétaires ont mis 9 ans pour se rendre compte qu'il portait malheur...

Non mais sérieusement... porter chance ou malheur... chien, chat, échelle, date, etc etc etc... ya personne pour avouer que ce ne sont que des excuses pour ne pas assumer les difficultés de nos vies ?


Ah si seulement j'avais une maison et plus de temps libre... moi qui aurais toujours aimé avoir un chien... enfin bon, qui sait ? dans quelques années, peut-être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

En wacances, ou pour cause de déménagement quand je pense que je trouve toutes bêtes à poils mimi avec son propre acractère mignon. Même quan dj'ai pas la dessus Sisi!!

Le jour où les gens se rendront compte que le moindre petit bonheur vaut une tartine de pouasse ils arrêteront de s'inventer des pretextes à la mal chance.

🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Il occupe la place libérée par BOMBA ?
Une dernière question : les chiens noirs plaisent-ils moins que les autres ?

C'est un peu ça... il est au moins aussi tendre et calin qu'elle non ? En plus je trouve qu'il est très bien conservé le "vieux" !... Et puis c'est beau le noir ! c'est très classe !!!!... Et franchement vous l'auriez vu se laisser faire par Jennifer qui lui mettait de superbes chaussons de noël... c'est une vraie crème ce toutou... vite sortez le de là.... elles vont finir par le travestir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Marvin

C'est un chien qui est arrivé en fourrière chez nous il y a quelque temps maintenant. Et devant ca bouille d'ange il a fait craqué tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...