Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

NON MAIS QU' EST-CE QUE C' EST QUE CA!!??!!

Messages recommandés

A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal.Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans L'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur :http://www.bonsaikitten.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je n'ai pas le temps d'aller vérifier maintenant mais c'est tellement énorme que je pense aussi que c'est un hoax Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hoax est une information fausse (notamment, les lettres chainées pour vous avertir que le fils du cousin de la grand-tante d'une amie d'un chien que je connais super bien a le cancer du cheveux gauche et n'a qu'une seule chance de survie : que tu renvoies ce mail à 50 personnes avec truc@machin.fr qui en plus t'offrira un superbe portable vert fluo qui fait téléphone, télé, ordinateur, internet, sert le café le matin avec un petit croissant bien chaud et donne des croquettes au chat si tu rentres un peu plus tard que prévu de ton rendez-vous), répandue sur internet par mail, forum, etc etc etc...

Unique but des hoax : utiliser de la bande passante pour rien et abuser de la crédulité et de la sensibilité des gens.


Site à visiter lorsque vous avez un doute : www.hoaxbuster.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais surprise aussi parce que les Américains sont ce qu'ils sont, mais en tout cas, ils ont la qualité d'être très ''protection animale''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui c une "blague" qui circule pas mal sur le net .. et bon c'est sur qu'au premier abord.. ca fait peeeeeeeeeur


mais comme on sait ce dont sont capables les humains.. sur qu'on pourrait y croire 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estienne a écrit:
Un hoax est une information fausse (notamment, les lettres chainées pour vous avertir que le fils du cousin de la grand-tante d'une amie d'un chien que je connais super bien a le cancer du cheveux gauche et n'a qu'une seule chance de survie : que tu renvoies ce mail à 50 personnes avec truc@machin.fr qui en plus t'offrira un superbe portable vert fluo qui fait téléphone, télé, ordinateur, internet, sert le café le matin avec un petit croissant bien chaud et donne des croquettes au chat si tu rentres un peu plus tard que prévu de ton rendez-vous), répandue sur internet par mail, forum, etc etc etc...

Unique but des hoax : utiliser de la bande passante pour rien et abuser de la crédulité et de la sensibilité des gens.


Site à visiter lorsque vous avez un doute : www.hoaxbuster.com
merci pour la réponse Estienne. Bon bien désoler pour pour le dérangement je ne me ferais plus avoir la prochaine fois... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas : cela arrive tout le temps et à plein de monde.
Petit à petit, les gens sont de mieux en mieux informés et moins crédules lorsqu'on joue sur leur corde sensible (même si certains sont tellement bien écrits qu'on ne peut s'empécher d'y croire au moins qqs secondes).

Quoiqu'il en soit, en regardant un peu le site, je ne suis pas certain que les chats utilisés pour les photos aient été traités avec la plus grande courtoisie (je choisis mes mots pour rester correct...)

J'espère que ce site va rapidement disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
oui moi j' avé envie de "taper" les parent du morveu assis sur le chat en boite affraid


Nan :twisted: faut leur faire pareil, les mettre en boite et s'assoir dessus !!!! Et les laisser là, longtemps ..... longtemps .... :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bonne idée on le fait quand? :twisted:



Quand c'est pas un problème, trouver qui emboiter non plus (vu le nombre impressionnant de méchants !) par contre faut construire la boite :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Sébastien a écrit:
Bonne idée on le fait quand? :twisted:



Quand c'est pas un problème, trouver qui emboiter non plus (vu le nombre impressionnant de méchants !) par contre faut construire la boite :pirat:


Va trouver une boîte à la mesure de leur connerie toi!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba on à qu' à prendre un cerceuil. Parceque le chat finalemnt il doit avoir cette impréssion la!! heureusement que ce n' est qu' un hoax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...