Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

SirrOco

Messages recommandés

A propos de cette chienne magnifique..

serait trop vous demander que d'évoquer un peu plus son caractere?

a t'elle eu des tests en chaterie?

Merci ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirocco a la facheuse manie d'aboyer après les chats! Ca ne nous empêche pas de la laisser régulièrement en liberté. Elle est sociable, il n'y a vait qu'Opium qu'elle n'aimait pas (allez savoir pourquoi?).
Elle ne fait pas du tout son âge, elle a la pêche, est très joueuse (adore les baboulles), elle est je pense propre...
Mais c'est quand même un sacré numéro :joker: ! les bêtises ça y va!
C'est une chienne qui a été retirée pour mauvais traitement avec ses 2 chiots (elle est très maternelle et nous sert svt de maman pour nos bébé), ils n'était pas nourrit, les chiots mangeaient les excréments de leur mère.... pale

C'est une chouette louloute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sirocco n'a pas de soucis avec les chats,elle fait partie des chiens que nous mettons en liberté dans le refuge.Elle est trés joueuse et assez indépendante.Lorsqu'elle a fini son tour elle se met devant son box pour qu'on lui ouvre mais je pense qu'elle croit qu'on a rempli sa gamelle entre temps!oui car Siro est trés gourmande!C'est surement du au manque qu'elle a eu dans son passé.
C'est une chienne qui a été "retirée" pour maltraitance.Elle vivait dans une cave avec ses chiots(faire une portée a une chienne de 8,9 ans c'est pas terrible..)et se nourrissait en majorité de ses excréments et de ceux de ses petits...Elle est bien remplumée maintenant et adore etre avec les chiots du refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D
Sirocco est une chienne vraiment magnifique: une allure fiére et élégante, un pelage de loup, un regard intense et attentif, et un coeur "gros comme ça" !!! ☀
Sirocco est tout cela et bien plus encore: elle ferait sans nul doute ma joie en faisant partie de ma maison si j'avais la chance de pouvoir l'adopter...
Sirocco n'a qu'un seul "défaut": elle est malheureusement dans la rubrique "sauvetage", ce qui lui laisse peu de chance de trouver une "famille"... :(
S'il ne tenait qu'à moi, elle ferait déjà partie de la mienne.
Je regarde tous les jours si quelqu'un a aussi craqué pour cette adorable petite bête mais... Rien... scratch
Alors, si la curiosité vous donne envie de la rencontrer, vous trouverez un petit descriptif en page "5" des adoption "chiens".
En espérant que mon appel ne sera pas vain... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement son coté Louve qui me fait craqué! elle a l'air d'avoir un pelage de belle sauvageone héhéhé

c'est vraiment une tres belle chienne.. mais mes dispositions actuelles ne lui conviendraient pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Et bien ça y'est quelqu'un a ceaqué pour Miss Sirocco.
Elle est partie aujourd'hui! Elle s'est trouvé une petite famille avec 2 petite filles, une maitresse à domicile et un jardin pour faire la folle et deux ^petits chatons à embêter.

Faut dire qu'elle a fait du charme la louloute! I love you

A bientôt (pour les nouvelles) ma petite Sirro!

Merci à sa nouvelle famille :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D
Je suis soulagée pour Sirocco... Et en même temps, égoïste petit pincement au coeur...
J'espére qu'elle sera heureuse et que sa nouvelle famille donnera de ses nouvelles trés vite :bom:
(avec des photos, peut-être... rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vous serez "ravis" de savoir que Sirroco est revenu aussi!
La nana: "le problème c'est qu'elle aboie sur les gens dans la rue... et comme je la tient jamais en laisse...d'ailleurs elle a failli se sauver quand je l'ai sortis de la voiture..." heu!!!! Shocked c'est quoi ce délire c'est bien dit et écrit qu'il faut tenir le chien au moins le premier mois pour avoir un controle sur son espace!!! c'est du n'importe quoi, quelle affreuse contrainte que de devoir tenir son chien en laisse (en ville en plus Exclamation ).
La chienne est super propre sociable... par contre elle supporte mal la solitude (sachant que je l'avais placé en prenant cela en compte et que la dame est à domicile), elle a pincé "sa fille sans aucunes raisons" ( Question ) mais biensure!!! c'est bien connu qu'un chien "mord" par plaisir... affraid

halalallallalalalalalalalalalallalal :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu de chien mais ça parait logique de tenir son chien en laisse en ville, avec tous les dangers...

et une bête ne mord jamais par plaisir

quelle c.... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, je peux vous ramener Loustic?
il me mord et me griffe quand on joue, c'est vraiment insupportable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Elia...Comme ça, en prévision des horribles morsures qu'elle va infliger à mon bébé qui naîtra dans 7 mois???
C'est tellement décourageant de penser que presque 2 mois après y en a qui peuvent "rapporter" un chien (service après vente: "Cela ne va pas du tout!!! Votre chien défèque sur l'herbe!!! J'avais demandé un chien propre!!!"). les gosses avaient fini de jouer avec leur cadeau de noêl...C'est tout et comme il fallait partir en vacances bientôt... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
service après vente: "Cela ne va pas du tout!!! Votre chien défèque sur l'herbe!!! J'avais demandé un chien propre!!!").


Ah Mag... Mon copain m'en a raconté une pire que ça l'autre jour...
Il allait chercher des croquettes chez l'éleveur ou il a pris son berger allemand et il y a un couple qui ramenait sa femelle parce que (je cite): "elle projette du gravier sur la pelouse quand elle court!"!!!!
Sans commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Couette !! tu m'en bouges le ./././

... GrrRrrR .... :x

et OUI .. un chien ca se tient en laisse.. en ville et AU PARC !!

on est pas chez mémé .. les dangers et chiens bagarreurs sont partout..

alors sans tomber dans la sur-protection, il ya à mon gout deux lieux ou un chien doit etre tenu en laisse c'est bien la ville et les parcs publics !

enfin bon HOP bonne femme rayée de la liste d'eventuels adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo a écrit:
:un chien ca se tient en laisse.. en ville et AU PARC !!


Je suis d'accord Mago_Thilo. De toute façon en ville, c'est obligatoire, c'est la loi.
En parc, je pense qu'on peut les lâcher un petit peu mais à condition de rattrapper son chien s'il y en a un autre dans les parages. Moi je le fait toujours. Car d'expérience quand j'étais avec mon ex et qu'on se baladait avec le dob, ce qui m'énervait c'est quand les gens laissait leur chien en liberté s'approcher du notre en disant "vous inquiétez pas il est gentil". (Le notre ne l'était pas du tout!!!!) C'est bien gentil mais même quand on a un chien sympa avec les autres, il faut penser aussi aux chiens que l'on croise et qui ne sont pas forcément sociables! Donc pour ma part, quend je lâche Rio, j'ai toujours la laisse à la main et l'oeil bien ouvert pour guetter les autres promeneurs avec des chiens. Et je rattache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok par chez moi il y a une bonne femme qui détache sont molosse qui n' a absolument AUCUN rappel ... et quand il s' approche de mon chien (a moins de 10cm) et que je lui dit d' aller voir ailleurs elle dit ne t' inquiet pas il est gentil... :ROUGECOLERE: oui le sien peut-être mais le mien il est tout sauf sociable avec les grands chiens mâles (exactement comme le siens) et même un chien sociable se défend... donc il faut signaler quelque chose aux gens: même si le chien qui attaque est en laisse et qu' il y a litige c' est le maître du chien sans laisse qui va pailler les pots cassés..... dites leurs ça vous verrez sa va les refroidir...
Moi je n' ai rien contre les gens qui détachent leurs chiens en plein centre ville a la condition qu' ils maîtrisent un rappel infaillible sur leurs chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui couette merci de le dire aussi !!

mon chien lé mimi comme tout et il adore jouer avec d'autres mais je sais tout de meme qu'il a ses tetes et au parc public d'Achères je le tiens toujours en laisse !

puis on ne sait jamaisce qui peut se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je signale que le mien est toujours tenu en laisse malgré l' insistance de quelques personnes qui me demandent tout le temps: "pourquoi tu ne le détache poooooo?????" et franchement Mag peu témoigner il ne faut pas le détacher le mien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
je signale que le mien est toujours tenu en laisse malgré l' insistance de quelques personnes qui me demandent tout le temps: "pourquoi tu ne le détache poooooo?????" et franchement Mag peu témoigner il ne faut pas le détacher le mien!!!!!!


Je vais peut être poser une question bête mais c'est quoi ton fauve Seb? Il est si mal aimable que ça??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux témoigner: c'est un féroce York qui a mis la misère à ma Lilia d'amour (2.5kg VS 30kg...si vous voyez le genre!!!) scratchscratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...