Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline954

Mabrouck

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je remets le message ici, c'est peut etre plus sa place confused
Je viens de voir un message sur une liste de protection.
Mabrouck, superbe berger blanc vient d'arriver a Orgeval. Son maitre qui venait de l'adopter est DCD. Sur cette liste, ils parlent d'eutha pour Mabrouck. J'ai démenti, car connaissant Orgeval ou j'ai d'ailleurs adopté, je ne peux pas croire qu'un chien sans pb sera euthanasié. :evil:
Vous pouvez me le confirmer, je passerai avec plaisir pour avoir de ses nouvelles, mais je ne sais pas si c'est possible !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Une personne d'un autre forum de protection animale connaissait un certain Mabrouck (cf la photo) ; apparemment suite au décès de son maitre il aurait été transféré à Orgeval mais elle n'en est pas sure et aimerait avoir, si c'est bien à orgeval qu'il a atteri, des nouvelles, savoir si il est bien arrivé etc. Voila, si par hasard vs le reconnaissez, pouvez vous me faire signe ? Je n'ai pas bcp plus de détails. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula! J'ai laissé un autre post sur ce chien, dsl j'avais pas vu qu'on en parlait ici. Bon j'en conclue que le ptit père est bien arrivé alors :D
Je vais pouvoir rassurer la personne qui le recherchait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas moi qui ait fait suivre, ya juste qq un qui m'a contacté pke elle recherchait ce chien et on lui avait dit qu'il était parti à Orgeval mais je ne sais pas d'où vient la liste de la liste de protection. Je ne suis pas tombée dessus mais si je la trouve je vous mettrais le lien.Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai vu d'où était partie la "rumeur". Sur le forum rescue, une personne a cherché a le faire adopter, cela s'est mal passé avec une 1ere adoptante donc Mabrouck a été placé ailleurs. Son second adoptant est décédé, donc le chien a été amené à Orgeval et certains ont cru qu'il allait être euthanasié mais après cp de téléphone, le personnel d'Orgeval leur a apparemment dit que la vie de Mabrouck n'était pas en danger.
C'est vrai que sur internet, ca se diffuse (trop) vite! Mais apparemment tout est reglé. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...