Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hillfairy

coup de main...

Messages recommandés

bonsoir,
si Nuage n'est pas adoptée d'ici mercredi,nous sommes décidées à la prendre avec nous....mais petit problème:je n'ai pas de voiture en ce moment.Quelle est la gare la plus proche du refuge?est il possible que quelqu'un nous amène de la gare au refuge (et retour...) au cas ou...
jeudi ou vendredi prochain???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous habitons PAris et pouvons venir à la gare la plus proche du refuge.
Je suis au courant des problèmes de santé de Nuage,ce n'est pas un problème nous en prendrons soin.Nous avons par contre beaucoup réfléchi,par rapport aux 4 autres chats et à notre disponibilité...mais cela nous rend tristes que personne ne se décide alors qu'elle est tellement mignone ! de toutes façons nous sommes tous en sursis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Hillfairy connait Karine et Valérie car j'en ai parlé avec Karine samedi.

Elle a eu un grand sourir, et m'a dit qu'elles vous avaient dit d'attendre 15 jours car le passage télé allait surement porté ses fruits, mais si vous pensez qu'elle sera heureuse chez vous alors il ne faut pas trop se poser de questions.

Mes collègues sont vraiment de très bons conseils! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,elle s'entend très bien avec les autres chats.Avec les chiens,Valérie n'a pas pu me dire,mais nos 2 colleys ont été éleves avec des chats,aucun problème pour eux ,ils les lèchent...et comme il semble que ce soit une chatte très sociable, tout devrait se mettre en place avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Jennifer mon problème était justement là:va t elle etre heureuse avec nous et tous ces animaux?n'aurait il pas été mieux pour elle de trouver une famille avec un seul autre chat ou elle pourrait etre plus "chouchoutée" que lorsque nous avons à nous "partager " entre tous,car ils ont tous besoin de calins...
mais en voyant que le passage TV ne donnait pas de résultats(enfin nous attendons tout de meme mercredi...)nous ne pouvons nous résoudre à la laisser pour Noel sans famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui vous écrivez me fait penser aux émissions qui comparent les grandes frateries et les enfants uniques, on se rend souvent comte qu'à plusieurs ils se débrouillent bien mieu.
C'est quand même plus chaleureux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai,j'y pense moi aussi qui n'ai que 2 enfants et en aurait aimé davantage...d'ailleurs je constate que les derniers arrivés sont moins dépendants de nous que mon vieux chat qui est resté longtemps seul avec nous...mais je suis consciente de l'engagement que représente un chat suplémentaire et c'est pourquoi nous avons bien réfléchi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...