Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lénou111

Lenco

Messages recommandés

Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer l'adoption de Lenco :D :cheers: :D :cheers: , je viens de me rendre sur le site de Caniséniors et j'ai découvert ce post :D
(j'espère que Béatrice ne m'en voudra pas... Embarassed )

Un couple qui venait de perdre un vieux chien de grande taille, cherchait à en adopter un autre. Notre déléguée-bénévole sur Lille, Nathalie, les a croisés dans la salle d'attente de la clinique vétérinaire.

Elle leur a parlé de Cani-Seniors et de Lenco. Ils m'ont contactée et nous avons longuement parlé de Lenco, dont ils sont allés voir les photos sur le site.

Ils ont adopté deux caniches abricot de 5 et 9 ans, vivent en maison avec jardin et le Monsieur a eu un mâle Beauceron, par le passé, qu'il adorait et dont il conserve un excellent souvenir.

Je suis donc allée leur présenter notre gentil et si brave Lenco qui les a immédiatement séduits...

Lenco a visité toute la maison, a fait la connaissance des deux canichous, est allé boire et manger dans leurs gamelles (qu'il a trouvé un peu "petites" pour lui... ) et s'est immédiatement collé dans les jambes du Monsieur, puis il est allé se coucher aux pieds de la dame.

Je suis donc repartie confiante mais avec le coeur un peu gros car ce bon gros toutou était très attachant...

Mais le but premier étant de toujours donner une famille à nos vieux chiens en accueil afin de laisser une place libre pour un autre malheureux, je n'ai pas failli à mon but !

Super nouvelle.

Ceci dit c'est très bien pour lui, mais il faut dire que dans sa famille d'accueil (la présidente de CANI SENIORS, béatrice) LENCO était déjà très bien....et on a pu le voir au noël des animaux à LEVALLOIS, ou ils sont venus nous rendre visite.

Mais bien sûr une famille"pour de vrai" c'est encore mieux.

Encore une histoire de "vieux chiens" qui se finit bien.

Evelyne, bénévole

Effectivement, Michèle, Lenco était entre de très bonnes mains chez Béatrice, mais le but de l'association Caniséniors est de trouver des adoptants définitifs. Un chien adopté libère une place... les vieux toutous à adopter sont si nombreux :(
et beaucoup n'ont pas la chance de franchir la porte de Béatrice Parnot et d'autres familles d'accueil par manque de place 🇳🇴

Je viens d'apprendre en consultant le forum que lenco avait été adopter mi decembre je suis super content il pourra enfin finir ces vieux jours tranquille se chien m'avait plut mais j'avais déjà beethove alors j'ai adopter star merci encore au adoptant
vincent :