Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LOLOTTE

Messages recommandés

Que vois je, notre lolotte a été adoptée hier.....

Super, elle était devant (là ou sont ce qu'on appelle les petits chiens) depuis quelque temps, trop grosse, trop grande (par rapport à la taille) de ses copains et copines de devant, trop agée (1996), trop, trop quoi...

ALors super, qui a fait adopter? merci de nous raconter.

Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Bien sûr que oui Couette, qu'elle était jolie la lolotte, mais je donnais, en résumé, les arguments des personnes qui venaient pour adopter...


Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur...

Les précédents adoptants potentiels ne devaient pas la voir avec ces yeux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a été adoptée lundi par une petite fille de 11 ans venue avec sa maman. je parle en effet de la petite comme de sa nouvelle propriétaire, car, bien que les papiers soient fait au nom de la maman, c'est la jeune fille qui a reglé les frais d'adoption. elles cherchaient une compagnie gentille et calme, qui ne risquerai pas de faire trop de degats durant leur absence. je leur ai dit que pour cela, il valait mieux penser a des chiens qui ont deja un peu d'age. elles m'ont simplement repondu que ca leur était egale et que tous les chiens avait droit de trouver une famille quelque soit leurs differences. Moi je dis : Très belle facon de penser et trés belle maniere d'utiliser son argent de poche. Alors pour tout ca, je tiens a remercier la nouvelle famille de lolotte, en esperant avoir tres bientot de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...