Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La LuNa

Espionner son animal de compagnie...

Messages recommandés

Désolé pour les lois sur la liberté individuelle (d'etre tranquille chez ses maitres quand ils ne sont pas la)...
Wink une webcam - un logiciel de surveillance avec détection de mouvements (téléchargeable gratuitement sur le web) - un ordinateur portable.
Vous voilà équipés pour découvrir ce que fait votre ou vos compagnons en votre absence!

Explication: depuis le temps que l'on retrouvait le lit et les oreillers plein de poils et arrangés en petit nid douillet, nous savions pertinement que luna squattait le lit en notre absence (entre autres libertés Suspect ).

Donc pour en avoir le coeur net, j'ai téléchargé un logiciel d'enregistrement d'images avec webcam (sur télécharger.com rubrique surveillance webcam), j'ai placé l'ordinateur portable au bout du lit, réglé l'angle de vue de la webcam, et ce soir... je découvre enfin la technique de "nidouilletage" utilisée par luna :cheers:

Je vous le conseille, c'est simple et trop drole de "griller"nos ptits amis dans leur flagrant délires Exclamation

HT webcam , il n'était pas dans cette liste, mais en tapant son nom dans le moteur de recherche du site vous le ferez apparaitre, c'est un shareware utilisable pendant 15 jours, mais grab motion, qui est gratuit, avait l'air bien aussi, j'ai pris le premier que j'ai vu...

:cyclops: De l'espionnage en vue alors... Laughing

Un peu trop d'entrain jeune 007 Laughing pas la peine d'en acheter une au top, celle que j'ai est maxi bas de gamme et a été suffisante...

Génial !
Je voulais espionner mes loulous aussi, mais l'ordi est dans la chambre de mon fiston pour l'instant. On va le changer de place car étonnement, je retrouve régulièrement des fringues dans le salon alors que les portes des chambres sont munies de barrières.
En plus, ils doivent se payer de sacrées peignées tous les deux car je retrouve parfois des touffes de poil de ma Liza énormes sur le tapis du salon. :cyclops:

Avec un peu plus d'€ pour le budget 007, vous pouvez acquérir une webcam sans fil et améliorer le système d'espionnage...finie l'impunité 🤡 les preuves seront accablantes :face: