Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoute11

TRESOR

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai repéré sur votre site un charmant petit chat qui s'appelle Trésor et qui est né en juin 2003. A t il été adopté ? Je suis en appartement. Pensez vous qu'il pourrait s'y habituer ?
Est ce que vous pensez qu'il peut supporter les voyages en voiture afin que je puisse l'emmener en vacances avec moi ?

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRESOR est toujours là, mais sans doute pas pour longtemps.
je ne le connais pas bien, il m'a paru très sympa, le mieux est de venir le voir au refuge ; il n'y a pas de raison qu'il ne s'habitue ni à l'appartement ni à la voiture ; venez demander conseil aux agents animaliers qui s'occupent de lui, ils sauront vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chats ne sont pas friands de voyages en voitures, mais enfin, ils font avec et il existe certains cachets pour les rendre calme.

Pour l'appartement, à moins que le chat est été habitué à gambader à son aise, cela ne pose généralement pas de problème !

Une gamelle bien remplie, une litière propre, quelques jouets et beaucoup d'attention et d'amour devront réussir à épanouir Minet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain chats sont fait pour vivre en maison et ont un besoin vital de sortir, j'ai eu mon chat noir Titi bébé et il ne supportait pas l'enfermement. Vers 6 mois il s'est mis à nous expliquer (grace à de jolies vocalises) qu'il voulait et devait sortir. Pourtant il n'avait connu que l'appartement et il était déjà castré.
Heureusement nous avons déménagé et aujourd'hui il est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...