Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

noms des chiens adoptés

Messages recommandés

Ca serait chouette si on avait les noms des chiens adoptés au refuge à la place du nombre.
Ne peut on pas enlever les chiens et chats adoptés au bout d'une semaine pour les remplacer par des toutous en attente d'une famille?

Ca fait du boulot mais vu le nombre de personnes qui viennent car ils ont vu des chiens sur internet je me dis que certains partiraient peut-être plus vite.

:CONTENT: Qu'en penses tu Michèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Ne peut on pas enlever les chiens et chats adoptés au bout d'une semaine pour les remplacer par des toutous en attente d'une famille?


Pourquoi ne pas faire une page qui concernerait les chiens et les chats adoptés ce qui laisserait effectivement la place pour mettre de nouvelles fiches dans les pages "à adopter" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait déjà parlé et pour ma part, je pense que ce n'est pas utile : est-ce que d'avoir le nom d'un animal adopté qui n'est pas sur le site apporte quelque chose de plus ? et s'il est sur le site, c'est indiqué en général le jour même ou le lendemain.
parfois, certains animaux adoptés n'ont pas encore de nom...
je serais plus favorable à l'idée de faire une page des adoptés, mais actuellement ce n'est pas réalisable (problème d'organisation du site géré par plusieurs personnes et risque d'écrasement des données en cas d'erreur de manip)
désolée de ne pouvoir vous faire ce cadeau de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera bien au moins d'enlever les adoptés au bout d'une semaine pour en mettre d'autres qui sont toujours à la recherche d'une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai qu'il me semble aussi qu'un bon nettoyage de la page des animaux a adopté ferait du bien ! ca permettrai un bon nombre nouvelles bouilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...