Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI

Messages recommandés

super noel pour vous et tous les animaux dont vous vous occupez
vous faitez un travail formidable! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI quel beau Noël et de plus n' oublions pas le petit Flip ramené après 6 mois par des adoptants indiférents a sont bien être qui s' en pas occuper plus que ça (souvent seul alors qu' ils avaient été prévenus que Flip ne suportait pas la solitude) et qui a été réadopté le même jour par des gens plus que réspectables qui ont fait un don très très généreux et qui sont repartis avec leur nouveau protégé!!!! merci a eux!!! Il a VRAIMENT gagné au change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: pour happy, fili et crayon :cheers: :cheers:

je suis trop contente pour eux. Happy et fili vont me manquer mais je suis trop heureuse qu'elles aient enfin trouvé une famille. C'est des loulouttes géniales. Quand à crayon, un pépère trop mignon.

Merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir ternir la joie de ces messages pale
Avez vous, eu égard à votre expérience, une estimation d'un retour de manivelle de l'effet Noel?
Sur les adoptions effectuées dans les SPA ou les achats "cadeaux" 🇳🇴 des animaleries?
Dans les cas où les gens ont la "décence" et le courage d'abandonner les animaux chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant, un tel fichier se devrait d'exister, cela serait déja un pas en avant vers la responsabilisation des "acquéreurs" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu' au Luxembourg chaque chien quel qu' il soit doit être déclaré a la mairie et tatoué! Une telle chose en France serait idéale! Et je pense que cela ne doit pas être irrealisable. Très util pour les fourières et pour que les gens qui abandonnent leurs chiens dans la rue ne restent pas impunis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus gai :POUCE UP: Coyotte a également été adopté,et Twiggy (les adoptants ont mit un petit mot sur le livre d'or).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOHH Jennifer, s'il te plaît, raconte un peu pour Coyotte....Il n'est pas très facile ce super chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est le moins que l'on puisse dire.
Je n'étais pas là mais on m'a raconté, il a été adopté par des "professionnels du chien", ce sera un chien de travail pour la brigade des stup'.
Voilà c'est plutôt chouette car c'est un chien qui avait vraiment besoin d'un cadre de vie particulier et de maitres très expérimentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un grand bravo et un énorme merci pour tout le travail que vous faites
toutes ces adoptions me réchauffent le coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...