Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

ralph/pop

Messages recommandés

Je voudrais savoir pourquoi sur le site il y a la photo et le descriptif de ralf mais qu'il est nommé ralf/pop (ca doit etre dans la page5 ou 6 ou 4 des chiens)? il y a bien un chien qui s'appelle pop mais ce n'est pas sa photo. Pop est un griffon gris-noir, super tonique, sociable et tres affectueux. un amour aussi, alors serait possible de lui mettre sa petite case a lui aussi ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole j'ai pas osé,je voulais aussi le signaler merci cémoi..Pendant :MERCI: que j'y pense,il faudrait aussi rectifier l'age de Zébulon il est plus vieux que ça donc c'est un sauvetage :MERCI: michéle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi....(j'en profite).... sur l'annonce de Larry le setter de 10 ans, on a l'impression que c'est un vieux vieux chien qui a besoin d'une vie pépère mais c'est un chien qui a une super pêche :cheers: , il est calin, il aime les nenettes, les chats, et aurait bien besoin de trouver une famille de promeneurs (même "du dimanche"),mais il sait être très calme à l'intèrieur de son box. Monsieur sait se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU:
il n'y a pas de smiley résumant l'état où je devais être quand j'ai écrit l'annonce ! vous croyez que j'ai rêvé ? ou bien c'est l'âge peut-être ?
je ne sais pas où j'ai pêché ce ralf / pop !
j'ai rectifié mais par contre pour zébulon, merci de me dire sa date de naissance car je n'ai pas retrouvé (du moins pour l'instant) sa fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on te pardonne, nous avions un gros doute sur son âge alors nous avons demandé à notre gentil vétérinaire de le voir et il a corrigé sa date de naissance (je rappelle que l'âge est estimé en fonction de l'usure des dents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il sait être très calme à l'intèrieur de son box. Monsieur sait se tenir


ca se voit de suite sur la photo ! ce chien a de la classe Wink

So BritiSh :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du encore raté un episode, j'avais cru entendre que zebulon avait 10 ans, et que son arthrose venait donc de son âge. toutes mes excuses si je me trompe. il faudrait peut etre redemander son avis au véto, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est grand temps que quelqu'un d'intelligent intervienne:Zébulon est effectivement agé d'au moins 6,7 ans mais de toute façon l'age ne compte pas quand on aime....ne me remerciez pas c'est inné chez moi ! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...