Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Il n'y a pas que les chats qui montent aux arbres !!!

Messages recommandés

AH LA DANZOUILLE...mais non elle chassait les oiseaux!heureusement bérang étaia là au bon moment et surtout pour l'aider a descendre de son perchoir!!!

Oui comme la dit mumu elle chassait les oiseaux mais ne savait plus comment descendre de son perchoir.

ROOooooooo je croyais que c'était une blague cette photo !! dites moi pas que c pas vrai !!! lol c'est ExCellent !!!!!!!!!!!!!!!

MDR! Je connaissais les "chat-chien", à savoir les chats aussi affectueux et proches de l'homme que les chiens mais je ne connaissais pas encore les "chiens-chats"!!!!! Excellent! :POUCE UP:

Mago_Thilo a écrit:
ROOooooooo je croyais que c'était une blague cette photo !! dites moi pas que c pas vrai !!! lol c'est ExCellent !!!!!!!!!!!!!!!

Non ca c'est passé mardi matin pendant que je n'étoyais l'extérieur adoption coté accueil. A un moment je regardais les chiens que l'on venait de mettre en liberté joué et j'ai vue Danza en haut de son perchoir. Et avant d'allé chercher une chaise a l'acccueil pour allé la chercher sur son perchoir je n'ai pas pu m'empêché de la prendre en photo avec mon portable.

ben elle est revenue ce week end Crying or Very sad

La demoiselle coursait le chat de la maison, elle filait aussi pour courser les chats du quartier. Au refuge elle ne le fait pas mais bon... ce ne sont pas les même conditions...

Alors voilà elle attend à nouveau une famille, elle est propre, ne fait pas de bêtises, peut rester seule, très gentille et patiente avec les enfants.
Elle a tout pour plaire (pour appart ou pavillon bien clos).