Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

Jimmy

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, et mon chéri et moi avons adopté jimmy à Orgeval il y a déjà 2 ans et demi..
ca faisait 2 ans qu'il était chez vous, et je voudrais vous remercier du fond du coeur de vous occuper si bien des pauvres petits malheureux qui arrivent chez vous..
si j'y arrive, je vais essayer de mettre une photo..
Voila, jimmy fait notre bonheur, c'est notre petit garçon, notre petit (enfin petit de 35 kg qd meme!) bébé a nous..
mais on pense sérieusement à lui adopter une petite soeur (jimmy est un male tres tres dominant, hors de question qu'il puisse partager avec un autre male!!)..
mais voila, on hésite..est ce qu'ils seront heureux ? est ce que ca va pas faire trop au niveau financier s'ils tombent tous les 2 malades ????? Il faut dire que mon pere est dans la protection animale depuis 20 ans, et qu'il a 9 chats chez lui, et une vingtaine de chats qu'il nourrit a l'exterieur..alors bizarrement, il stresse a mort des qu'on adopte un nouvel animal, parce qu'il a peur que comme lui, on ne résiste pas...
enfin, à toutes ces questions, on connait les réponses..mais bon, c'est une décision tres importante, et ca fait 2 semaines qu'on se torture l'esprit..hier, on etait a 2 doigts de venir...
on va tous les jours sur votre site, et je suis "tombée amoureuse" d'Ella et de Maya..
mais je voulais savoir, pourquoi est ce que Ella est dans les sauvetages ? est ce a cause de son age, qui ne m'a pas l'air si avancé que ca ??

Bon, je vous ai raconté notre vie, mais ce post était surtout dédié à vous remercier pour tout ce que vous faites pour la protection animale..
:-))))).

laetitia, sylvain et jimmy

[/list]

Merci pour ces nouvelles. C'est super d'en avoir après tant de temps.

Avoir un deuxième toutou peut-être une bonne chose pour votre chien (généralement il s'ennuie moins). Après c'est vous qui le connaissez le mieu... avez vous déjà amené une nenette chez vous? Est_il plutôt du genre très exité avec les femelles, plutôt joueur, plutôt indifférent?
Il faut savoir tout ça pour vous placer une chienne avec laquelle il s'entendra bien.

Ella est dans nos sauvetages car elle n'est pas toute jeune (les rott ne vivent malheuresement pas très vieux en général +/- 11ans), elle a de l'arthrose, c'est pour cela qu'une de mes collègues l'a prise en famille d'acceuil pour l'hiver (l'humidité des chenils aurait été très mauvaise pour sa santé). C'est une louloute sociable (elle vit actuellement avec 3 autres chiens:2 males et 1 femelle) mais je crois que c'est elle qui domine la trouppe.Si vous voulez en savoir plus venez (ou appelez) et demandez Carolle.

Vous devriez passer nous voire...
Sachez tout de même qu'il faudra venir avec votre Jimmy pour faire le test.

A bientôt peut-être

Bonjour Jennifer et merci pour cette réponse,
jimmy est extremement joueur, et des qu'il croise une femelle joueuse, c'est la folie !! il adore jouer avec elles..mais on ne sait pas comment il se comporterait si elle venait lui prendre des jouets, bien qu'il n'ait pas l'air du tout agressif de ce coté la! mais on pense effectivement qu'il s'enuierait moins avec un autre compagnon..
on amènera bien sur jimmy avec nous, pour voir comment ils se comporteraient ensemble..
je ne savais pas que les rottweilers mourraient si jeunes..mais elle mérite qd meme de trouver sa famille.
a bientot j'espere
laetitia