Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

HELP !! MON CHAT PAS A MOI

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous le ventre un peu noué..

j'ai deja parlé ici de ce 3eme chat qui vit sur ma terrasse et autour de chez nous et qui a pri pour habitude de dormir sous ma fenetre dans une petit coin que je lui ai amenagé!

ce gro matou est "absent" depuis plus d'une semaine ! 🇳🇴 :(

ce n'est pas mon chat vraiment mais je suis devenue celle dont il pouvai attendre un coup de main, un coup de croquette, un coup d'amour entre deux coups de vent cet hivers..

je siffle mais ne voit personne, sa place est froide et mes voisins qui gere aussi un gro matou errant en + des leurs, ne l'ont pas apercu ces derniers temps en journée (moi je travaille)

.... alors voila je souhaite savoir si à la SPA vous avez recu un chat blanc et noir, avec une vraie "gueule de male", les yeux rond et verts, la patte avant gauche tres abimées et la gueule defoncée (comme un bec de canard.. c pourquoi je l'apel Duck)

la derniere fois que je l'ai vu son regard semblait tristoune et il n'a pas voulu de mon lait ni de mes croquettes...

il n'est pas comme ca.. il mange tout ce que je lui offre et avec bien du plaisir !

SI VOUS L'AVEZ prévenez moi !!!

SI quelqu'un de la ville d'ACHERES lie cette annonce, et si vous l'avez vu dites moi !!!!

en attendant je vais voir sur le web pour trouver les coordonnées de la fourriere la plus proche :(

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute juste que je dois aller le porter a lecole vétérinaire de maison alfort mardi prochain et que j'ai espéré qu'il "tienne " juske la dans ses conditions de misere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que vous preniez contact avec la fourrière de Poissy, c'est elle je crois qui gère la ville d'Achère.
S'il était vraiment mal en point il s'est peut-être réfugié quelque part au chaud, essayez de l'appeler le soir quand les rues sont calmes...

Mon chat était partit trois jours alors qu'il est d'habitude très casanier, n'étant pas encore castré (ça ne saurait tarder), il s'était trouvé une petite amoureuse...peut-être que le votre est également parti chercher l'amour I love you ...

J'espere que vous allez le trouver bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ! je les appelle de suite !!

(jai bien pensé aux chaleurs jennifer.. mais la derniere fois que je l'ai il avait un regard triste et a refusé de manger! et le soir je siffle mais il ne vient pas )

j'apel et je vous dis !! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoné et laissé mon numéro et sa description (qui est peu banal)

[petit duck, entends moi je m'inquiète.. si c une blague ..tu auras quand meme ton poisson !! allé pti pote !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Mago-Thilo dans tes recherches! Rio et moi on pense bien fort à toi et Duck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi.
S'il est malade il est possible qu'il se cache dans un coin en attendant que ça passe. Dans ce cas comme le suggère Jennifer essaie de l'appeller ce soir, peut être avec un bon truc à manger, mais surtout reste longtemps à la même place parceque même sur son territoire et surtout s'il est malade il est possible qu'il mette beaucoup de temps à venir.
Si ça peut te rassurer notre chat des rues à fait ça plusieurs fois quand il était malade. Une fois j'ai réussi à l'attirer et à la choper pour le garder au chaud le temps qu'il aille mieux... et après il a accepté de rentrer et de rester à l'intérieur même avec la porte fermée (plus pratique pour nous Laughing)
Un chat s'est déjà tétu mais un chat malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elise ! toi et jenifer aviez raison ! il s'est mis a l'abri car il a eu un probleme..

sa queue est dechirée! en fait.. il a les 5 derniers centimetre qui pendent comme retenus par un "fil" (???) de la queue..je suis inquiète mais heureuse de lavoir retrouvé!
je lai serré contre moi et il a enfoui sa tete dans mon bras

je lui prepare ud poisson la

mais je voudrai vous appeler pour vous demander un service.. vous etes ouverts ? ya til une permanence???

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai laissé un message privé Michele...

il na quasiment pas mangé le poisson, je lai palpé il est tres maigre.. sa queue ne saigne pas mais ca peu effectivement sinfecter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques angoisses une dame nous aide duck et moi

elle s'occupe d'une "maison de retraite pour animaux

http://perso.wanadoo.fr/refuge-cecile/

elle m'envoie chez son véto demain et me garde duck le temps de qqs jours ou je suis a letranger

du reste nous allons convenir d'une possible intégration de Duck dans son asso

je croise les doigts pour que ca aille!

merci a elle et a vous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo,

je suis vraiment très contente que tu aies retrouvé ton bébé chéri

pleins de caresses et de soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Laloute !! et merci encore Michèle !

Je me suis sentie perdue et impuissante et je le ressens encore un peu ce matin malgré mon rdv cet apres midi chez le véto et malgré le fait de l'avoir retrouvé

j'ai beau vivre avec des chats depuis toujours, je viens de me prendre un mur.. n'être pas dans la capacité de le sauver .. enfin je dois rester positive et me dire que ca va aller.. qu'il peut s'en sortir, qu'il n'est peut etre pas malade ..

c'est dur..

il etait si content de me voir hier, je l'ai bien sentie.. je veux qu'il soit heureux et tout rafisteler mon GRos MaTou des Rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, au moins il est retrouvé! Maintenant eespérons qu'il se rétablisse vite ce pauvre petit père qui a quand même eu la chance de te trouver Mago-Thilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement pour Duck et courage Mago. Ce qui est sur comme dit Couette c'est qu'il a eu la chance de croiser ton chemin et de trouver chaleur et affection. :CHAT4:
Et puis tu as toujours le forum où tu es sure d'être écoutée et comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
pouvez vous nous donner des nouvelles ,j'espère bonnes , de Duck?je pense que le vétérinaire a du amputer un morceau de queue...?
un chat qui vient vous retrouver lorsqu'il est malade ,c'est une grande preuve de confiance; n'avez vous pas envie de le garder avec vous? les chats qui ont souffert ainsi ,
ce sont ceux qui nous apportent le plus de bonheur....
bon courage
Marie-france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le petit père va bien?
gardez le avec vous, vous ferez son bonheur et le vôtre!!!

pour ma part je viens de retrouver mon bébé chéri après une semaine :CHATCHANTE: et je suis très contente il m'a tellement manqué :CHAT COEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne année à tous!

c tres gentil de demander la suite de cette histoire!

moi et mon ami avons emmené Duck chez le vétérinaire accompagné de la personne qui l'a prise en charge!

nous ne sommes pas sur de faire couper sa queue si c'est juste une histoire d'esthétique.. par conte ..nous avons fait fairun test et hélas il a le sida

comme la personne qui l'a prise ne charge qqs jours a une cellule special pour les chats qui ont cette maladie nous lui avons definitivement confié Duck

j'ai deja recu des nouvelles et une photo.. il se porte bien, mange gouluement et se fait des copains!

je vais pouvoir lui rendre visite de temps en temps.. je pense beaucuop a lui, sa presence manque mais je suis tellement rassurée de le savoir entre de tres bonnes mains

voili :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce chat et heureusement qu'il est tombé sur vous!
Il commence l'année 2006 sereinement et vous aussi.

Encore bravo car les gens qui tendent une main secourable envers les animaux sont malheureusement trop rares.
Très bonne année à vous.
axelle, bénévole à Orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle, cela me réconforte !

j'ai eu des nouvelles hier... il a fallu lui couper la queue ou Duck partait au ciel sous quelques jours! il l'a échappé belle mon bonhome en poils !

heureusement que ses nouveaux anges gardiens s'occupent de lui avec attention et rigueur !

mais à priori il s'en est bien sorti ! il a fait ses ronrons hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment merci pour ces bonnes nouvelles!
à l'occasion faites lui pleins de caresses de ma part! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laloute !! je vais bientot lui rendre visite et en profiter pour apporter de la nourriture à cette dame pour ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce quoi ce refuge ,une association , des particuliers,en tout cas bravo pour ses gens ,et vous aussi biensur :CHAT5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi dakochat c un petit refuge de particulier ! une bonne ame qui a une soixantaine de chat et 7 chiens tous receuillis suite à des décès des propriétaires ou des simples abandons.. ou pire parfois..

cette dame vit avec son epoux dans une maison et possède un jardin

tu peux visiter sa page web sur un lien que j'ai mi dans mes 1ers posts au sujet de Duck ! Voili :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site est super l' asso qui a pris DUCK en charge semble être très bien et en plus ils ont une céllule FIV ce qui leur permet de prendre en charge des chats malades!! DUCK a l' aire très très bien tomber. continuez à nous donner des nouvelles svp. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de vacances et me suis précipitée sur mon PC pour avoir des nouvelles de DUCK.
Super contente car tout est bien qui fini bien, il va passer l'hiver au chaud (ce qui va lui éviter de choper un vilain truc dangeureux à cause de son FIV) :CHATBULLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUx dernieres nouvelles Ducky va bien !

Annie, qui a quand meme 60chats le trouve specialement calin et setonne de tant daffection meme :cheers: (mago fiere de son bibi &&)
il devore ses gamelles, n'en laisse pa une miette, prend ses medicaments de lui meme presque et reclame avec ses pattes a en ravoir une fois mangé !

incroyable ce matou :king:

a priori tout va bien dans la cellule FIV avec les autres chats !


il a toujours sa collerette car vien de se fair enlever les fils de sa queue coupée !

je vais bientot faire un saut la bas

l'autre soir en ouvrant ma fenetre un vieu reflexe de linconscient me l'a fait apercevoir sur sa chaise sur ma terrasse
bien evidement pas de duck mais un pti pincement au coeur !!

c'est qu'on s'est attaché bien vite ! ah lalala c ptis loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est génial pour ce bout de chou!! QUel chance il a d' être la bas et comme il est docil!! Un chat qui réclame des médicaments c' est drôle ça!!! Je suis sure qu' il vous reconnaitra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR !!

j'ai de nouveau besoin de vous !

en effet, Duck doit se faire opérer pour la 3eme fois et le vétérinaire souhaite lui faire couper la queue en entier !
en effet, Duck est un chat plein de vie, mais son FIV l'empeche de cicatriser completement de la queue de ce fait, elle est a continuellement du pue.

Le véto dit que si avec cette 3eme opération cela ne va pas mieux, il faudra probablement .. enfin .. voilà Duck est sur une frontière ..

Ce que je voulai savoir c'est si dans le cas ou elle cicatrise après l'opération de ce midi..

y a t'il une incidence sur la vie d'un chat lorsque, adulte, sa queue est coupée en entier?

Merci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Mago je n'ai pas de réponse à ta question.
Mais je croise les doigts pour DUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elise .. c'est gentil !

Annie, la dame qui le "gère" l'attend avec plein de calins et une grosse gamelle, il doit être rendu cet après midi !..

jlaime fort mon bonome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours entendu dire que la queue du chat lui servait de balancier pour son équilibre, mais il y a aussi des chats anoures , je ne sais pas s'ils ont des problèmes ou pas, je n'ai jamais connu le cas d'un chat avec la queue complètement coupée.
Mais il faut compter avec leur grandes facultés d'adaptation ! :PERSAN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo,

je croise fort les doigts pour ton bébé chéri, j'espère qu'il va aller mieux et s'en sortir!

courage! tu peux compter sur nous pour te soutenir!

Loustic te fait des ronrons à l'infini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath !
de toute facon le + important est kil soit VIVANT et qu'il se sente bien ... mais je me pose la kestion car c'est un chat adulte !

merci Laloute je prend tout les ronrons de ton loustic !! il n'y a rien de mieux que le doux moteur d'un chat pour vous rendre zen !

je donnerai des nouvelles dès qu epossible !! jespere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe une race de chat sans queue donc je ne pense pas qu' il aura de problèmes a ce sujet par contre je crois que c' est si on leur coupe les moustaches il tomberait même a quatre pattes sur la terre ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien il est revenu opéré pour la derniere fois ! sa colonne vertebrale etait pleine de pue.. c'est l'opération de la derniere chance !

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération s'est bien passé ! et son meilleur ami chat (Gus en celluleFIV lui ossi) l'a couvert de calins et de lechouilles a son retour ! ces deux la sont inseparables et je crois que cela doit aider mon Duck a tirer vers le Haut !

A priori, il va bien pour le moment, toujours avec un Drain.. et dans l'espoir que le pue ne revienne plus!

les vétos sont épatés par sa force de survie malgré sa maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton bébé va aller de mieux en mieux

Loustic vous fait pleins de ronrons à tous les deux

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c'est de stresser et d'angoisser pour son animal, surtout quand il ne va pas bien

courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...