Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

le pipi des chiennes

Messages recommandés

🤡
bonjour,
bon, ca peut paraitre bizarre, mais comme on a jamais eu de chienne avant hier, on se demandait combien de fois elle devait faire pipi pendant la ballade..
sur une ballade de 30 mn, jimmy fait pipi...on va dire 10 fois, pour marquer son territoire bien sur, mais maya seulement 1 voire 2 fois..est ce que c'est normal ??
merci
bonne soirée
laetitia

Oui en général les males font plus pipi(marquage de territoire),moi aussi quand j'ai adoptée ma chienne j'ai constaté qu'elle fesait beaucoup moins que Tao(grand male castré!).En plus Maya n'étant absolument pas dominante le pipi n'est que sanitaire.Félicitez la quand elle fait dehors,peut etre que ça l'incitera a ne pas faire a l'intérieur..

Pour l'anecdote, Elia, qui est pourtant un amour est assez dominante (disons plutot que c'est la force tranquille et "Qu'est ce que t'as à me prendre la tête toi???") et on peut le voir au 40 "petites gouttes" qu'elle va décharger pendant sa ballade!!!
A côté de ça, ma nènette précédente "vidait" tout d'un seul coup et profitait de sa ballade plutot pour vadrouiller!!!
félicitaion pour l'adoption...Ca fait plaisir hein de découvrir une tite bête dans son nouvel environnement???!!!

oui, c vrai que les premiers jours sont assez magiques (meme si leur présence l'est tjs bien sur Wink ..la rencontre avec sa maison, avec son grand frere, les petites tetes qu'elle fait en fonction de ce qu'elle veut..
c trop mignon..
laetitia