Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsie1

noel de tootsie

Messages recommandés

TOOTSIE

Quand je pense au noel que tu avais avant........ et toi ma belle tootsie qu'en penses tu..... je suis sûre que tu ne les regrettes pas du tout ces maîtres qui t'ont laissée parceque tu n'aimais pas chasser.

Un noel pareil, tes copains et copines de refuge demandent le même.


EVELYNE, b énévole à la SPA D'ORGEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir Tootsie dans la neige.

Moi aussi Michèle j'ai pensé à Rio en me disant que l'année dernière comme cadeau il a été abandonné... Ca m'a serré le coeur de me dire que Noël dernier il était derrière des barreaux...
Mais bon, ça fera 6 mois le 9 janvier que je l'ai adopté et je préfère penser à tous les futurs Noël qu'il passera bien au chaud avec moi! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://img440.imageshack.us/my.php?image=copiedep10100464ui.jpg][/URL]


Voilà une photo de Rio à Noël qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ses cadeaux! (D'ailleurs on ne la voit pas sa tête!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Des nouvelles de tootsie et figo qui se trouvent toujours en auvergne au grand air Tootsie est en super forme elle s amuse toujours autant même si elle va moins vite et figo la suit toujours ils sont toujours inséparables même après toutes ses années voici les dernières photos de cet été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel bonheur d'avoir des nouvelles de Tootsie et Figo , depuis toutes ces années !! Merci beaucoup aussi pour les photos des deux copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel bonheur d'avoir des nouvelles de TOOTSIE et de FIGO aussi bien sûr, mais ma petite TOOTSIE....

La dame au grand cœur qui m'avait signalée la détresse de la petite mère, est malheureusement décédée brutalement il y a 2 ans.

Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec vos deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...