Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Nos biquettes

Messages recommandés

Deux chèvres se trouvent actuellement à la SPA, alors je fais appel à vous et à vos connaissances pour leur trouver le foyer qui leur conviendrait le mieux. Elles sont très respectueuses des grillages, ne sautent pas partout, sont plutôt calmes et ne dévorent pas tout ce qui se trouve sur leur passage. En résumé, ce sont des chèvres très mignones, une blanche et une marron, très complices l'une de l'autre, et très gentille avec les humains. Si la blanche reste craintive, la marron vient plus facilement se faire caliner. Alors si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé ou des adresses que l'on peut contacter, merci de nous en informer par l'intermediaire de ce forum, ou sur la messagerie de michèle.
En tous cas, je vous en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chevre marron a été adoptée hier, par des jeunes qui en ont deja une, et qui voudrait aussi adopter un gros chien. en bref, des personnes qui ont l'air de bien aimer nos petites bêtes a 4 pattes. Il devrait l'avoir chez eux d'ici très peu de temps., on espere donc avoir des nouvelles de temps en temps.
Et malheureusement, la blanche est décédée la veille, dans la nuit. Je ne dirais pas grand chose de plus car on en ignore la cause, et que tout ca nous rend deja bien assez triste comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...