Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne161

Dur d'attendre !

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous les amis des animaux !! Wink

C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques jours, et je suis dans l'attente d'une petite minette que j'ai vu la semaine dernière au refuge mais qui n'etait pas encore stérilisée... comme j'habite dans Paris et qu'en semaine je ne peux pas faire d'aller-retour j'ai préféré l'y laisser (mais je l'ai "reservée") en attendant son opération. Par contre j'ai pas noté son numero de medaille et elle n'est pas sur le site donc je ne peux pas vous dire qui c'est, juste qu' elle est grise et blanche et vient d'un refuge de province.

j'ai vraiment hate d'avoir le coup de téléphone m'indiquant qu'elle a été opérée... Tout est pret chez moi, j'ai acheté des jouets, un petit panier etc... Bref je suis impatiente :bounce: Et j'aimerai tant pouvoir venir samedi mais on m'a dit que ca dépendait du planning du vétérinaire, ce que je comprends tout à fait !

J'aime beaucoup ce forum, qui dégage beaucoup d'amour I love you et c'est un plaisir de lire tous les messages intéressants qui sont postés. Je m'efforcerai à mon tour de vous donner des news de ma minette (j'ai pas trouvé de nom, juste quelques pistes !).
A bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Fabienne
bienvenue à toi sur ce forum
et surtout félicitation pour ta future adoption!!
quel âge a ta future fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fabienne !
bienvenue !
tiens nous vite au courant quand tu auras ta tite minette :CHATBULLE:
tu lui as trouvé un nom déjà ?
carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom j'hésite entre Luna, Salsa, Jazz et Isis !! quant à l'age j'avoue que je n'ai pas posé la question, elle a l'air jeune adulte ...

Si quelqu'un en sais plus sur la date de la stérilisation et peut m'en informer je serai ravie, car j'ai appelé mardi mais on m'a dit qu'on me préviendrai quand ca serait fait, mais vu que je n'habite pas à coté il faut que je m'organise !! Et surtout j'ai mal à coeur en pensant que la p'tite est au refuge alors que je l'attends dans son nouveau foyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a combien de temps que vous etes allee au refuge il ne vous ont pas donner de date elle est de quelle couleur la puce :CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...