Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Question pour intégrer des smilies dans les messages...

Messages recommandés

Help ! Lorsque je me connecte de mon travail (hou pas bien...) je n'arrive pas à insérer de smilies dans mes messages... chez moi ça marche...
Quelqu'un sait il quelle option me permettrait de le faire ???
Merci...
C'est triste un message sans smilies... :HELP3: :HELP2: :HEUUUU: :0 SUR 10: :BISOUS A TOUS: :SALUT: :GRRR:

:SORRY: :ITSME:

Bin, moi non plus je n'ai pas ce souci...

Ce sont ceux qui sont sur le site que tu n'arrives pas à mettre ? Ou certains qui viennent d'autres sites ?

Michèle !!!! tu as triché !!! tu as modifié mon message !!! tu vas voir !!!

Ar Khan's Mum,
en fait quand je clique à gauche de cette fenêtre sur n'importe quel smilies il ne se passe rien !...

boooouuuuh.... snif

Je sais que sur les ordis de mon lycée certaines fonctions sont bloquées car elle sont considérées comme exclues du programme scolaire. J' avais remarqué ça en en faisant des recherches sur la drogue pour les TPE dans le cadre scolaire je suis tombé sur un site de protection animale... quel rapport avec la drogue... en tout cas lorsque j' ai cliqué dessus un message est apparu en me signalant qu' il m' était impossible d' acceder a ce site car hors programme scolaire j' imagine donc qu' a votre travail la fonction smilies a été bloquée.

Christelle essaye en ouvrant en grand la fenêtre en cliquant sur "voir plus de Smilies", sinon je ne sais pas à quoi cela peut être due scratch.

sinon essaye avec ce site de smileys (peut être que ça marchera) :

http://yelims.free.fr/index.html

Désolée de n'être pas d'un grand secours , je pensais que tu n'arrivais pas à insérer des smileys d'autres sites.

Sébastien, moi aussi au boulot j'ai des restrictions, mais pas sur ce genre de chose, là les smileys sont déjà sur le site. Pour ma part les restrictions se font sur l'ensemble d'un site et non sur une partie.