Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DE LA VIDEO SUR NOTRE SITE !

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont assisté récemment à mes essais infructueux pour mettre des vidéos sur les annonces des chats.
Et bien, grâce à mes "égarements" (à cause de moi, le site a dépassé sa capacité initiale), et surtout grâce à Alain, notre bénévole informaticien (c'est lui qui a créé le format des annonces chiens et chats) et grâce à notre hébergeur (atlantys.fr) que je remercie ici, nous avons maintenat la possibilité de mettre quelques vidéos sur nos pages.

Ces vidéos ne seront pas téléchargées sur votre ordinateur, mais lues sur le serveur, via une mémoire tampon.

Je vous propose donc, en avant-première, de voir une vidéo que nous avons mise à titre d'essai : c'est le chat IMENI (qui est en page 5 de nos annonces chats) , les 2 vidéos sont les mêmes mais sous des formats différents.

Je vous demanderai donc de nous dire : si vous arrivez à la lire, le temps de chargement pour chacun des formats (attention, si vous n'avez pas l'adsl, je crains que ce soit très long)

Merci donc de nous faire part de tous vos commentaires par l'intermédiaire de ce forum : cela nous aidera a amélirorer la page ;
après l'essai, cette page sera accessible directement depuis la page d'accueil du site.

voici le lien : http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm

merci d'avance de vos commentaires :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier 30sec, 2eme à peine 5 sec et les 3eme et 4eme je ne peux pas les lire!!! le film est sympa c' est cool d' en mettre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: très très bonne question (perso: mamannnnnn on à quel débit?????) heu pour tout vous dire j' en ais aucune idée j' ais la LIVEBOXE le haut débit multimédia de WANADOO c' est tout ce qui est écrit sur la boite dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux vidéos fonctionnent bien, d'une durée chacune d'une minute 15

mettre des vidéos est vraiment une excellente idée Michèle! Laughing

cela ne peut mettre qu'en valeur les bébés chéris :ELEPH:
:ADOPTEZCHATADU
ET UN CHIEN ADULTE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça marche super bien.
C'est vrai que c'est une très bonne idée. IMENI et MARVIN sont adorables. Ca peut en plus être une bonne chose pour les chiens ou chats craintifs pour montrer aux adoptants potentiels leurs personnalités réelles, quand ils sont en confiance avec les employés et bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMENI est adorable.
Sur son annonce il y a marqué sans autres animaux, mais il était pas copain avec cheyennne (flopie) au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca searit pas étonnant car il ressemble beaucoup à notre matou Oleg. Pas pour la couleur mais le caractère. Et cheyenne quand elle est arrivée chez nous et c'est retrouvée nez à nez avec Oleg pour la première fois s'est mise à ronronner. Elle adore les gros matou :PERSAN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video de MARVIN ne fonctionne pas très bien pour moi
c'est-à-dire qu'elle dure environ 16 secondes et qu'elle reste immobilie sur certaines images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
la video de Imeni marche bien, mais celle de marvin ne dure aussi que 17 secondes chez moi ..je ne saisp as si c normal ??
sinon, ca marche bien !!
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Merci pour les vidéos. De mon côté, tout fonctionne :ELEPH: . Mais le téléchargement est plus rapide avec le deuxième lien. Aussi bien pour Imeni que pour Marvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut etre pas douée, mais j'ai l'impression que ya deux fois les meme, qu'en fait ya deux fois imeni et deux fois marvin. c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI CEMOI, C'EST NORMAL :JRCOMPRIS:

je crois avoir expliqué plus haut que c'est un TEST , donc on a mis les mêmes vidéos , mais avec des procédés différents, il est donc important pour nous de savoir si vous lisez les 2 versions pareil ou s'il y a des différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le deuxième de marvin le téléchargement est un peu plus rapide que le premier 40sec contre 60 et pour le film il n' y a rien a dire tout fonctionne parfaitement bien c' est trop cool d' intégrer des films sur le site :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout fonctionne mais le Imeni2 est bien mieux que les autres,pour Marvin;qui soit dit en passant a été adopté,c'est court quand mm!
Sinon c'est une idée trés sympa,peux tu en faire pour tous les animaux a adopter ou est ce compliqué,michéle? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ca marche très bien... et pourtant il y a un tas de filtres divers et variés à mon boulot...
Ca me fait super plaisir de voir Marvin.... encore un chouchou adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
Pour moi tout fonctionne mais le Imeni2 est bien mieux que les autres,pour Marvin;qui soit dit en passant a été adopté,c'est court quand mm!
Sinon c'est une idée trés sympa,peux tu en faire pour tous les animaux a adopter ou est ce compliqué,michéle? scratch


ce n'est pas que ce soit compliqué (encore que je ne sais pas puisque ce n'est pas moi qui les mets en ligne) mais c'est surtout un problème de taille sur le serveur qui nous héberge ; nous avons la chance d'avoir un hébergement gratuit et sans pub, ce qui est loin d'être négligeable, par contre, nous avons un espace limité ; de ce fait, nous ne pourrons mettre que 4 ou 5 vidéos (nous essaierons de les changer assez souvent) ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche bien avec le navigateur Internet Explorer, mais pas avec Mozilla Firefox.

En tout cas c'est tres sympa car comment ne pas craquer devant de jolies images comme celles là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons le plaisir de vous offrir 3 nouvelles vidéos :
- Marius et Pti-Loup annonce page 1 des chats
- l'adoption de Patch samedi 4 février
- Touki annonce page 6 des chiens

http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm#

vidéos conseillés pour ceux qui ont l'adsl (sinon, c'est hyper -long)

merci de nous indiquer si vous rencontrez des difficultés :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas les vidéos,bravo Michèle!Cependant es-tu limité pour la durée?Celles de Touki et d'imeni sont courtes.On pourrait faire un ou deux films chaque week-end,je propose de t'aider en plus,non ne me remercie pas,je sais que cela t'honore!!! Laughing

ps:j'ai surtout mis ce message pour te montrer mon joli avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la vidéo de Touki est un peu courte, on ne voit pas bien Mumu !

trève de plaisanteries, oui on est un peu limité, mais on peut faire des vidéos de 1 mn environ et 4 ou 5 au total, pas plus, et encore sous réserve de voir l'espace que cela nous prend chez notre hébergeur (gratuit et sans pub, il faut le rappeler !)
Merci http://atlantys.homeip.net - pour le coup, je lui fais un peu de pub !

sur l'avatar de Mumu, c'est OPIUM qui a emmené ses maîtres nous rendre visite samedi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tites video! C'est super!! :POUCE UP:
Ca serait super dans découvrir des nouvelles chaque semaine, mais si il faut à chaque fois téléphoner à l'herbergeur je comprend que ce ne soit pas facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette nouvelle vidéo. Et assez longue en plus.
Mais moi ça m'a rendue triste. Tout ces toutous qui attendent un foyer. C'est encore plus frappant en vidéo qu'en photo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que cette vidéo prise "sur le vif" est très parlante, même si la qualité de l'image n'est pas top, on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Ces petites vidéos vous font vivre un peu le quotidien des toutous.
et le but, c'est de les faire adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cette vidéo est trés frappante.... On a qu'une envie, c'est les sortir de leurs cages...
Merci pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles vidéos ont été mises en ligne aujourd'hui.

Pour CENDIE, vous avez 2 versions (en 3 et 5)
merci de nous dire si vous voyez une différence entre les 2 versions et lesquelles (attention, cela n'est valable que pour le 1er chargement)

merci à tous :MINISOURIS:


http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Merci pour ces nouvelles vidéos!
Il me semble que la deuxième de Cendie est un peu plus rapide que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être mon ordi mais chez moi la 2° a eu des petits ratés au début (l'image se bloque un petit peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le plaisir de vous informer que de nouvelles vidéos sont en ligne :
les chats MINOU (chat du mois de février) et OXFORD,
les chiens GARBO, ORION (présenté par Marie-Christine) et MAX (présenté par Mathilde).

merci de nous dire le temps approximatif de chargement de chaque vidéo, ou si vous rencontrez quelque difficulté, pour nous aider à améliorer encore le service
le temps de chargement peut être assez long dans certains cas, mais la qualité a aussi été améliorée.

vos commentaires sont les bienvenus

http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Encore une fois, grand merci pour les vidéos! De mon côté, après une minute environ de chargement, tout fonctionne!
:POUCE UP: Pour Minou, Oxford, Garbo, Max et Orion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Garbo est marrante,celles avec Mathilde et Marie-christine sont trés bien,c'est une excellente idée de présenter les animaux de cette façon.Le chargement est un chouia longuet peut-être..et encore...C'est ni trop court,ni trop long. :BRAVO: Michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les vidéos!! très bonne idée de donner au passage leurs caractéristiques!!
Pour Minou je n'ai pas penssé a regarder le temps que ca à mis pour charger la vidéo, mais pour Oxford 1 minute, pour Garbo 1 minute 10, et pour Orion 30 secondes. Le téléphone à sonné pendant le chargement de la vidéo de Max donc je ne sais pas!!
Encore bravo!! Ils sont tous très mignons, impossible de ne pas craquer devant leurs charme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très chouette de montrer les bêtes en situation! Garbo qui faitun peu pépère grassouille est totalement à son avantage (vif) sur la vidéo...
Hourra pour Michèle!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable les vidéos de Max et Orion présentés par des bénévoles. C'est encore plus parlant que leur fiche et on voit bien qu'ils sont très obéissants. Ca sera sûrement un plus pour d'éventuels adoptants.
Une suggestion, ce serait bien s'il y avait plus de vidéos de présentation (du moins pour les anciens) et peut être serait-il possible de laisser les vidéos jusqu'à leur adoption!

Super idée et j'espère voir encore plein de présentations! Ils sont encore plus beaux en vidéos les doudous! Ah comme j'aimerai vous aider à les faire... Vivement que je revienne sur la région! (fin de cette année ou début de l'année prochaine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...