Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DE LA VIDEO SUR NOTRE SITE !

Messages recommandés

Michèle a écrit:
nous sommes malheureusement limités pour la quantité, 5 étant un maximum ;


Dommage pour la limitation...
Cela dit, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais l'idée des présentations reste excellente! Dans ce cas là, il faudra en faire d'autres et les faire tourner chacune leur tour sur le site... Et pourquoi pas le faire aussi pour les minous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vidéos reflètent l'amour, la main qui caresse, le regard de l'animal, la papatte du chien, l'ondulement du chat. La vidéo de Ptit Père alias Wisty m'avait beaucoup touchée.
Il faudrait peut-être en priorité les consacrer aux animaux là depuis trop longtemps ou en urgence d'adoption pour d'autres raisons.
A quand une vidéo de NOUGAT Michèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle vidéo vous attend : MIRZA présentée par Mathilde

http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm#

d'autres viendront, quand vous aurez répondu aux questions suivantes :
- quel est votre débit d'abonnement internet ?
- quel est le temps de connexion et temps de mise en mémoire tampon pour chaque vidéo, y compris les anciennes (temps valable seulement lors de la première lecture)
- voyez vous une différence de qualité entre les différentes vidéos.

merci d'avance
à partir de lundi (si vous avez bien répondu), nous vous mettrons d'autres vidéos dont une étonnante de RALF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

merci pour les vidéos! (pourquoi ne pas remettre celle de NOUGAT si vous l'avez toujours ? ou une autre ?)

Alors avec ADSL, voici les différents temps de chargement :
MINOU : c'est pour lui que c'est le + long, trop : 3'30''
MIRZA : 1'45''
OXFORD : ultra-rapide, presque instantané
GARBO : 7-8"
MAX : 5"
ORION: 7"

Quant à la qualité, celle de GARBO est peut-être un peu trop rapide, sinon elles sont bonnes et c'est bien d'entendre la voix qui leur parle, et de voir la manière de réagir de l'animal.

Pourquoi MINOU est-il si long à adopter ? Il a l'air formidable !

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but de ces vidéos étant de faire adopter ces chats et chiens "laissés pour compte" et pourtant si sympa, n'hésitez pas à donner le lien à vos amis, connaissances, etc... plus il y aura de personnes voyant ces vidéos, plus les chances d'être adoptés de nos petits pensionnaires seront grandes.
je compte sur vous ! :STVALCHIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIRZA : ça a mis longtemps mais mon frère était en train de télécharger alors...
SEPIA : connexion super rapide (moins de 10 s.), mise en mémoire tampon aussi (moins de 20 s.)
ULAF : connexion encore plus rapide (instantanée), mise en mémoire tampon 30 s (mais en plusieurs fois)
BOUMBO : connexion super rapide (moins de 10 s.), mise en mémoire tampon aussi 30 s (mais en plusieurs fois)
RALF : connexion super rapide (moins de 10 s.), mise en mémoire tampon aussi (moins de 20 s.)

Les vidéos sont géniales, malheureusement je ne connais personne qui ait en ce moment la possibilité d'adopter un chien.
Pour les chats par contre je vais transmettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
:POUCE UP: Génial, les vidéos!

Avec une connection ADSL, la mise en mémoire tampon dure environ trente secondes. La qualité d'images est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir Sepia, Ulaf, Boumbo et Ralf; le temps de chargement oscillait autour d'1'30", 1'40". La vidéo de Sepia était la plus intéressante, car plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est souvent des grands chiens qui sont mis en photos ou en vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est malheureusement ceux dont nous avons le plus grand nombre et que nous avons le plus de mal à placer !!!

Je ne connais que très très peu de petits chiens qui ont 2, 3 voire 4 ans de refuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous faisons des vidéos en priorité pour des chiens soit âgés, soit handicapés , soit depuis longtemps au refuge, pour montrer que ceux-là aussi, sont sympas, vifs et ont droit au bonheur d'un foyer.
Une vidéo a d'ailleurs été faite samedi dernier avec Hugo et Danièle (seul Hugo étant à adopter) , vidéo qui n'a pas eu le temps d'être mise sur le site puisqu' Hugo a été adopté dimanche.
les vidéos sont un "plus" pour tous ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...