Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

excellente nouvelle :CHIEN FETE:

vivement que ses adoptants donnent des news!

C'est MarVin non mais!

On est tous soulagé de le savoir chez une gentille famille, avec des enfants très doux qui sauront lui donner toute l'affection dont il a besoin.
Je suis pressée d'avoir de ses nouvelles...

...Quel BONHEUR!

:BRAVO: Marvin avait l'air très doux sur les photos. C'est super qu'il ait trouvé sa famille! :POUCE UP:

Il était une fois....
Un petit Marvin tout maigre qui n'arretait pas de se blesser dans sa petite cage, il était devenu tout maigre et ses yeux était remplis de tristesse...
...un jour une petite famille (1 maman et ses 3 fils) sont venus, la ame est à domicile et elle ne s'abscente que pour amener ses enfants à l'école ou pour faire des courses. Elle voit d'abbord 2 chiens: Larry qui est tout de même trop vif pour elle qui cherche un chien calme et calinou, et Gamin qui est encore très bébé et qui risque de faire pas mal de bêtises. Le chien devait pouvoir rester seul le temps des courses et surtout être très gentil.

Ma collègue Véronique (cémoi) pense alors à Marvin, nous lui présentons, toute la famille part en ballade avec lui et revient conquit. Doux, calin, il ne tire absolument pas en laisse... un super toutou!

Alors voilà il est parti, il est monté dans le coffre de la voiture, s'est couché... une nouvellevie commence pour lui.

Merci JENNIFER pour cette belle histoire, et longue et belle vie à MARVIN et merci à ses adoptants.

Evelyne

cette histoire est vraiment belle
pleins d'histoires comme celle de MARVIN pour 2006 I love you

n'en voulez pas a notre michmuche nationale, avec l'âge, on perdra tous un peu la boule alors... soyez indulgent. michele a juste eu un moment d'egarement !! n'est-ce pas ?! Laughing

si vous ecrivez LUI avec un S.....Je pense que Michèle fait allusion au prénom LUIS...Mais savoir ou elle a péché ça..Explication Michèle?

En plus si vous aviez lu le premier post,c'est quand m^me Michèle qui lance le sujet.. :0 SUR 10:

En fait il n'y a que toi qui pouvait comprendre...Merci pour mon

smiley! :AUTRUCHE: on sait toujours pas qui es Luis..!!!

Oulala ça va devenir compliqué pour cémoi là! scratch

Je suis RAVIE pour Marvin, que j'ai découvert grâce à la vidéo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, Marvin :D
Merci à ta nouvelle famille :cheers:

C'est cool, maintenant il faut penser à le marquer comme adopté dans les sauvetages ainsi que Palma! Hé hé hé, j'ai sorti mes yeux de lynx aujourd'hui! :RIRE:

Aucun doute là dessus!!! Donnez nous de ses nouvelles!!! Il était tellement adorable...Vous avez fait un choix en or...

jennifer a écrit:
allez c'est pas grave...

ah petites mal compréhension de la part de sébastien

:LOUR: mais bon j'en profite tant que je suis encore jeune a 14 ans la vie ne s'arette pas tout de suite *sort*

Pour repondre a ta kestion jennifer oui on la deja laisser seul penden 1 peu pres 20min et tou ces tres bien passé et maintenan il fait ke des calins. par contre 1 chose ou il a peur c'est la cuisine il a peur de la cuisine 🇳🇴 et on c'est pa pourkoi ptete il a peur de se fair enfermé c'est ptete 1 cage pour lui et on c'est pa du tou é pour l'ascenseur sa va bocou bocou mieu :cheers: :cheers:

Je vou donerai des nouvelle réguliermen ainsi ke des photo

A+ tou le monde

je suis dsl pour les fautes j'en ferais de moin en moin tellemen je suis sur 1 forum ou on parle comme on veut la je n'en ferai pas de trop

Tien c' est drôle ça!!! Mon chien aussi il a peur de la cuisine!! On va faire un club de cuisinophobe!!! :lol!:pour les fautes le champion c' est moi!!!! lol!