Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine78

Lola et son oeil gauche...

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez tous passé un bon week end et qu'il y a eu pleins d' adoptions à orgeval ! I love you
J'ai un petit conseil à vous demander...il se peut que je m'inquiète pour rien mais vu que Lola est mon 1er animal je stresse pour un rien Embarassed
Hier et ce toute la journée, j'ai remarqué que son oeil gauche n'était pas de la même couleur que le droit. Il y avait comme un "voile transparent blanc" devant. Cette oeil était très légèrement moins ouvert que l'autre. Parfois quand elle me regardait le soir, l'oeil gauche faisait même tout gris tandis que l'autre était normal. J'ai pas eu l'impression que c'était une saleté qui se baladait sur l'oeil....

Bref, je me suis dit qu'aujourd'hui je l'emmerais chez mon véto mais ce matin, du peu que j'ai vu....car Lola était plutôt...euh...agitée ;-) car elle avait envie de jouer et aucunement envie de se laisser prendre dans les bras.... j'ai eu l'impression que ça allait....
Qu'en pensez vous ? c'est un saleté qui est partit dans la nuit ?
Merci de vos conseils avisés !! :CHATBULLE:
Carine...nan ...nan j'stresse pô moi ,-)))

Normalement il n'y pas d'affolement à avoir ! j'ai grandi avec des chats et ils ont tous des phazes avec ce petit voile blanc parfois!

ce n'est rien de grave ! (ca n'a pas emepché ma 1ere minette de vivre jusqu'à 18ans)

mais si tu veux vraiment le pourquoi du comment passes un petit coup de fil à ton véto :D

merci mag ! je regarderai bien en rentrant ce soir et si jamais je téléphonerais à mon véto tout à l'heure !!! :CHATBOL:

Quand il y a un problème l' ideal est vraiment d' apeller un véto sa rassure et puis on est jamais trop prudent.. si quoi que ce soit vous parrait anormal chez un de vos animaux passer un coup de tel a votre véto qui vous dira si oui ou non votre animal a besoin de soins ou s' il a besoin d' une consultation

merci sébastien ! Smile j'arrive pas à joindre mon véto pour le moment mais si jamais j'y passerai ce soir !

la miss a eu le droit à une séance véto pour son oeil. elle a une pommade antibiotique mais on ne sait pas ce que c'est. si vendredi rien n'a changé je dois la ramener ... lola était sage comme une image chez le véto I love you , un vrai petit ange, on pouvait l'examiner sans souci, lui faire des soins etc... elle n'a pas bougé....en revanche je dois lui mettre la pommade le matin et le soir...et avec moi c'est l'enfer, elle est loin de se laisser faire, elle ferme l'oeil, bouge, sort ses griffes...bref c'est intense :PFFF:

pour donner des soins a mes chats je les enroulent dans une serviette eponge il reste juste la tete , :idea: